Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
il y a 3 heures
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
Pourquoi tu utilises pas ta voiture comme four ?
il y a 3 heures
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
Faut ouvrir les fenêtres
il y a 2 heures
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
Tu peux cuire un gigot si tu le prépares le matin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Pourtant le gros truc blanc sur le toit c'est la clim normalement
il y a 2 heures
Pourtant le gros truc blanc sur le toit c'est la clim normalement
tous les appartements ne sont pas equipé en clim
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
C'est quoi votre délire a même pas avoir de clim dans la bagnole
il y a une heure
Pendant ce temps là au Sénégal... Chaud votre pays en dessous de l'Afrique
il y a une heure
tous les appartements ne sont pas equipé en clim
On parle des bus là
il y a une heure
ca réclame des salaire mirobolant et après ca se palitn de travailler avec du latériel de merde ahi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
Bordel les Europoors sans clim
Aux USA même dans les chenils y'a la clim
Aux USA même dans les chenils y'a la clim
il y a une heure
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
Tu vas casser la chaine du froid si tu achètes du frais. Il faut que tu prépares une glacière avant d'aller faire tes courses.
il y a une heure
Putain les chauffeurs de bus doivent vivre un double calvaire
il y a une heure
Bordel les Europoors sans clim
Aux USA même dans les chenils y'a la clim
Aux USA même dans les chenils y'a la clim
C'est nouveau cette dégradation subite. Je me souviens pas que ça faisait autant le buzz l'année dernière, avec cette humiliation mondiale.
il y a une heure
Tu vas casser la chaine du froid si tu achètes du frais. Il faut que tu prépares une glacière avant d'aller faire tes courses.
si ça existe une très grande glaçière, tu laisses dépasser ta tête et tu fais des trous pour les bras et les jambes pour bien être réfrigéré
il y a une heure
En ligne
153
Sur ce sujet1
























