InscriptionConnexion


un autre épisode de survie sans ma clim les chauffeurs de bus cette fois
il y a 6 heures
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
:ahipince:
Image
il y a 6 heures
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
:ahipince:
Pourquoi tu utilises pas ta voiture comme four ?
il y a 6 heures
Ou mieux comme déshydraté des aliments par exemple
il y a 6 heures
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
:ahipince:
Faut ouvrir les fenêtres
:Chat_bonnet:
il y a 6 heures
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
:ahipince:
Tu peux cuire un gigot si tu le prépares le matin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
L'odeur aussi
:Krist_chat_rasta_lunettes_:
Image Image
il y a 6 heures
Putain force à eux
il y a 5 heures


un autre épisode de survie sans ma clim les chauffeurs de bus cette fois
:chut:

Pourtant le gros truc blanc sur le toit c'est la clim normalement
il y a 5 heures
:chut:

Pourtant le gros truc blanc sur le toit c'est la clim normalement
tous les appartements ne sont pas equipé en clim
il y a 5 heures
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
:ahipince:
C'est quoi votre délire a même pas avoir de clim dans la bagnole
:Hautain:
il y a 5 heures
Putain les chauffeurs de bus doivent vivre un double calvaire
:chatserpent:
il y a 5 heures
www.dw.com https://www.dw.com/fr/dak[...]lectriques/video-73627452

Pendant ce temps là au Sénégal... Chaud votre pays en dessous de l'Afrique
:Kekboom:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
tous les appartements ne sont pas equipé en clim
On parle des bus là
:miaou:
il y a 4 heures
ca réclame des salaire mirobolant et après ca se palitn de travailler avec du latériel de merde ahi
il y a 4 heures
Bordel les Europoors sans clim
:ahi:


Aux USA même dans les chenils y'a la clim
:ahi:
il y a 4 heures
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
:ahipince:
Tu vas casser la chaine du froid si tu achètes du frais. Il faut que tu prépares une glacière avant d'aller faire tes courses.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 heures
Putain les chauffeurs de bus doivent vivre un double calvaire
:chatserpent:
triple même
:Discobat:


calvaire de naissance, calvaire de métier et calvaire caniculaire
:nion:
Image
il y a 4 heures
Bordel les Europoors sans clim
:ahi:


Aux USA même dans les chenils y'a la clim
:ahi:
C'est nouveau cette dégradation subite. Je me souviens pas que ça faisait autant le buzz l'année dernière, avec cette humiliation mondiale.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
Tu vas casser la chaine du froid si tu achètes du frais. Il faut que tu prépares une glacière avant d'aller faire tes courses.
:mascotte_chapeau:
si ça existe une très grande glaçière, tu laisses dépasser ta tête et tu fais des trous pour les bras et les jambes pour bien être réfrigéré
:ohllalalalalala:
Image
il y a 4 heures