Inscription
Connexion
Canicule : dans l'enfer des bus parisiens sans clim
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
snapouille
YouTube
Vidéo YouTube
un autre épisode de survie sans ma clim les chauffeurs de bus cette fois
1
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
F_Philippot
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
1
1
il y a 2 heures
snapouille
F_Philippot
2h
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
Pourquoi tu utilises pas ta voiture comme four ?
1
1
il y a 2 heures
snapouille
Ou mieux comme déshydraté des aliments par exemple
il y a une heure
Mimosin
F_Philippot
2h
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
Faut ouvrir les fenêtres
il y a une heure
RotiPorc
F_Philippot
2h
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
Tu peux cuire un gigot si tu le prépares le matin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
🇯🇲
Krist
🇯🇲
KristNovoselic
L'odeur aussi
il y a une heure
CielBleu
Putain force à eux
il y a 27 minutes
PokemonRare
snapouille
2h
YouTube
Vidéo YouTube
un autre épisode de survie sans ma clim les chauffeurs de bus cette fois
Pourtant le gros truc blanc sur le toit c'est la clim normalement
il y a 6 minutes
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
112
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto