InscriptionConnexion


un autre épisode de survie sans ma clim les chauffeurs de bus cette fois
il y a 2 heures
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
:ahipince:
Image
il y a 2 heures
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
:ahipince:
Pourquoi tu utilises pas ta voiture comme four ?
il y a 2 heures
Ou mieux comme déshydraté des aliments par exemple
il y a une heure
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
:ahipince:
Faut ouvrir les fenêtres
:Chat_bonnet:
il y a une heure
J'ai pas la clim dans ma bagnole. En rentrant du boulot cette semaine j'ai eu jusqu'à 60 degrés dans l'habitacle
:ahipince:
Tu peux cuire un gigot si tu le prépares le matin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
L'odeur aussi
:Krist_chat_rasta_lunettes_:
Image Image
il y a une heure
Putain force à eux
il y a 27 minutes


un autre épisode de survie sans ma clim les chauffeurs de bus cette fois
:chut:

Pourtant le gros truc blanc sur le toit c'est la clim normalement
il y a 6 minutes