InscriptionConnexion
Je ne sais pas comment je me suis pris mais je suis en retard et vous ?
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Je me suis réveillé en pleine nuit, sinon ça va.
il y a 3 heures
Bosser de nuit ça m'a flingué mon cycle.
il y a 3 heures
Je ne sais pas comment je me suis pris mais je suis en retard et vous ?
:Risitas-mrd:
Sache qu'un onchois n'est jamais en retard. Ni en avance, d'ailleurs
:gandalf_deter:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
En avance de quelques jours
:h_pensees:
il y a 2 heures