InscriptionConnexion
0
il y a 5 heures
Ça va aller
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Ça va aller
Toujours 0 divorce j'espère
il y a 5 heures
Toujours 0 divorce j'espère
Nope ça se passe plutôt bien
:oofyoda:


Tu essaie de te trouver une copine mignonne ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Nope ça se passe plutôt bien
:oofyoda:


Tu essaie de te trouver une copine mignonne ?
Genial
:Deuxchats:

Euh c'est dur en restant chez soi et en ghostant les réseaux
:zoom2:
il y a 5 heures
Genial
:Deuxchats:

Euh c'est dur en restant chez soi et en ghostant les réseaux
:zoom2:
Taff ?
Activités/ sports ?
Sites de rencontres ?

:philippot_fatigue_fume:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Taff ?
Activités/ sports ?
Sites de rencontres ?

:philippot_fatigue_fume:
0 investissement
:sueur:


Mais ça va venir
il y a 4 heures
Ça va aller
Hésite pas à faire d’autres vidéos YouTube, la dernière était très sympa même si j’ai pas de jardin
:chat-carton-zoom:
Image
il y a 4 heures
Hésite pas à faire d’autres vidéos YouTube, la dernière était très sympa même si j’ai pas de jardin
:chat-carton-zoom:
Ahi.
Normalement nouvelle vidéo ce weekend kheyou
:Jesus_narquois:


Tu regardes ? Qu'est-ce qui t'intéresse ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Ahi.
Normalement nouvelle vidéo ce weekend kheyou
:Jesus_narquois:


Tu regardes ? Qu'est-ce qui t'intéresse ?
En vrai, t’es sympa, t’es posé, c’est très chill et agréable à regarder. Ça manquait grave un Onchois sur YouTube.

Je ne m’intéresse pas spécialement au jardinage mais simplement j’apprécie t’écouter, ça se voit t’es un bon.

J’ai regardé ta vidéo en mangeant une bonne glace haha.
Image
il y a 4 heures
En vrai, t’es sympa, t’es posé, c’est très chill et agréable à regarder. Ça manquait grave un Onchois sur YouTube.

Je ne m’intéresse pas spécialement au jardinage mais simplement j’apprécie t’écouter, ça se voit t’es un bon.

J’ai regardé ta vidéo en mangeant une bonne glace haha.
Ahi merci pour ce retour, en vrai je me prends pas la tête et je fais ça tranquille à la bonne franquette et c'est ce qu'aile mon public je pense.

C'est direct, pris d'une traite, sans montage, je l'ai les blancs et les erreurs de prononciation ou d'articulations aya
Mais du coup ça fait plus authentique et naturel.
:risi_celestin:


En tout cas si j'arrive à faires regarder vidéo de potager à des mecs qui n'en font pas c'est ouf Ahi
:Jesus_narquois:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures