Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois attendre 18h, c'est relou quoi
Mais bon, faut respecter les règles
Mais bon, faut respecter les règles
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois attendre 18h, c'est relou quoi
Mais bon, faut respecter les règles
Mais bon, faut respecter les règles
il y a 3 heures
Les règles sont les règles
Les règles sont les règles, interdiction de quitter le forum avant ou après 18h
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Les règles sont les règles, interdiction de quitter le forum avant ou après 18h
Telle a été écrite la loi Couman
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Telle a été écrite la loi Couman
La loi Couman, je vais me pencher un peu plus sur cette loi
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Je dois attendre 18h, c'est relou quoi
Mais bon, faut respecter les règles
Mais bon, faut respecter les règles
il es peut-être 18h quelque part, tu as qu'à imaginer être à cet endroit et c'est pareil
il y a 3 heures
il es peut-être 18h quelque part, tu as qu'à imaginer être à cet endroit et c'est pareil
Non, je ne veux pas enfreindre la loi tout de même
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
En ligne
121
Sur ce sujet0













