InscriptionConnexion
Je dois attendre 18h, c'est relou quoi
:Chat_mange:


Mais bon, faut respecter les règles
:Chat_mange:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Je dois attendre 18h, c'est relou quoi
:Chat_mange:


Mais bon, faut respecter les règles
:Chat_mange:
Les règles sont les règles

:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Les règles sont les règles

:Couman:
Les règles sont les règles, interdiction de quitter le forum avant ou après 18h
:Couman:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Les règles sont les règles, interdiction de quitter le forum avant ou après 18h
:Couman:
Telle a été écrite la loi Couman

:Couman:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Telle a été écrite la loi Couman

:Couman:
La loi Couman, je vais me pencher un peu plus sur cette loi
:Couman:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Je dois attendre 18h, c'est relou quoi
:Chat_mange:


Mais bon, faut respecter les règles
:Chat_mange:
il es peut-être 18h quelque part, tu as qu'à imaginer être à cet endroit et c'est pareil
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
il es peut-être 18h quelque part, tu as qu'à imaginer être à cet endroit et c'est pareil
:FatigueZoom:
Non, je ne veux pas enfreindre la loi tout de même
:Couman:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures