InscriptionConnexion


C'est pour les anglophones mais même sans un bon niveau on comprend

Vous condamnez j'espère
:risitas_hanches:
il y a 3 heures
Je ne peux malheureusement pas m'exprimer sur ce sujet.

il y a 3 heures
effraction chez gateau2Luxe
:jungglass:
il y a 3 heures
Ça fera de l'engrais
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Je l'ai vu hier
:SW_blabla_clavier:

Le film est vraiment nul, mais j'ai bien aimé cette scène
:chat_hihi:

J'étais ivre aussi, ce ne peut être que l'explication
:Nihaouu_honte2:
il y a 3 heures
Sinon comme film de Vigilent récent, il y a The Veteran qui était sympa
:Ahi1:
il y a 2 heures
Je conferme avec la plus grande damneté !
:jmarie_mains:
‎‎ ‎
il y a 2 heures


C'est pour les anglophones mais même sans un bon niveau on comprend

Vous condamnez j'espère
:risitas_hanches:
Je condamne flatulement
:delawarde:
il y a 2 heures