InscriptionConnexion
Perso je suais beaucoup du front et des avant bras , ainsi que des pieds et des mains aussi , sous les aisselles ça allait car je met du deo.
il y a 2 heures
Les couilles et l'anus
:Risii:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 2 heures
Perso je suais beaucoup du front et des avant bras , ainsi que des pieds et des mains aussi , sous les aisselles ça allait car je met du deo.
mon vagin
:Hihi_fille:
il y a 2 heures
Les couilles et l'anus
:Risii:
Ouais les couilles aussi un peu , la je suis a poil devant le ventilo et de temps en temps je met met balls devant
il y a 2 heures
Je sue beaucoup du crâne depuis que j'ai la boule à z. Mais sinon le dos je pense
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Je sue beaucoup du crâne depuis que j'ai la boule à z. Mais sinon le dos je pense
Calvitie ?
Moi le dos ça va
il y a 2 heures
Calvitie ?
Moi le dos ça va
Ouais diffuse. Tous les hommes du côté de ma mère ont ça

Par contre c'est chaud parce que mon père a pas le moindre signe de perte de cheveux. Même mon grand père du côté de mon père a les cheveux tout blanc mais 0 calvace
il y a 2 heures
Ouais diffuse. Tous les hommes du côté de ma mère ont ça

Par contre c'est chaud parce que mon père a pas le moindre signe de perte de cheveux. Même mon grand père du côté de mon père a les cheveux tout blanc mais 0 calvace
Merde alors , après la boule a z c'est bien aussi au moins t'es tranquille
il y a 2 heures
Sûrement les aisselles
:Thugo_chat:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Mon énorme zgeg puant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Merde alors , après la boule a z c'est bien aussi au moins t'es tranquille
C'est pas comme si j'avais le choix

Et je dois faire ultra attention à pas prendre un coup de soleil sur le crâne en ce moment c'est chiant
il y a 2 heures
Niveau 25

Image
il y a 2 heures
C'est pas comme si j'avais le choix

Et je dois faire ultra attention à pas prendre un coup de soleil sur le crâne en ce moment c'est chiant
Tkt la canicule est bientôt finie
il y a 2 heures
l'anus
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures