Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je suais beaucoup du front et des avant bras , ainsi que des pieds et des mains aussi , sous les aisselles ça allait car je met du deo.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je suais beaucoup du front et des avant bras , ainsi que des pieds et des mains aussi , sous les aisselles ça allait car je met du deo.
mon vagin
il y a 3 heures
Les couilles et l'anus
Ouais les couilles aussi un peu , la je suis a poil devant le ventilo et de temps en temps je met met balls devant
il y a 3 heures
Je sue beaucoup du crâne depuis que j'ai la boule à z. Mais sinon le dos je pense
il y a 3 heures
Je sue beaucoup du crâne depuis que j'ai la boule à z. Mais sinon le dos je pense
Calvitie ?
Moi le dos ça va
Moi le dos ça va
il y a 3 heures
Calvitie ?
Moi le dos ça va
Moi le dos ça va
Ouais diffuse. Tous les hommes du côté de ma mère ont ça
Par contre c'est chaud parce que mon père a pas le moindre signe de perte de cheveux. Même mon grand père du côté de mon père a les cheveux tout blanc mais 0 calvace
Par contre c'est chaud parce que mon père a pas le moindre signe de perte de cheveux. Même mon grand père du côté de mon père a les cheveux tout blanc mais 0 calvace
il y a 3 heures
Ouais diffuse. Tous les hommes du côté de ma mère ont ça
Merde alors , après la boule a z c'est bien aussi au moins t'es tranquille
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde alors , après la boule a z c'est bien aussi au moins t'es tranquille
C'est pas comme si j'avais le choix
Et je dois faire ultra attention à pas prendre un coup de soleil sur le crâne en ce moment c'est chiant
Et je dois faire ultra attention à pas prendre un coup de soleil sur le crâne en ce moment c'est chiant
il y a 3 heures
C'est pas comme si j'avais le choix
Tkt la canicule est bientôt finie
il y a 3 heures
Perso je suais beaucoup du front et des avant bras , ainsi que des pieds et des mains aussi , sous les aisselles ça allait car je met du deo.
l'anus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
90
Sur ce sujet0