Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Putain mais quel pays de merde
Ces 3 meufs ont complètement résumé la mentalité des meufs de cette ville
Des meufs froides / méchantes qui te regardent bizarrement, celle qui te répondent même pas ou celle qui ricanent de manière timide comme des connes car elles savent pas quoi dire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Putain mais quel pays de merde
Ces 3 meufs ont complètement résumé la mentalité des meufs de cette ville
Des meufs froides / méchantes qui te regardent bizarrement, celle qui te répondent même pas ou celle qui ricanent de manière timide comme des connes car elles savent pas quoi dire
C'est du contenu de quoicoubeh pas encore mûre en vrai ça, vas-y mollo, c'est très gênant
Mais sinon je vois pas en quoi les filles sont méchantes, à part la première, et encore la première voit le mec qui filme
Tu ressemble au metisse de la vidéo ?
Mais sinon je vois pas en quoi les filles sont méchantes, à part la première, et encore la première voit le mec qui filme
il y a 2 heures
C'est du contenu de quoicoubeh pas encore mûre en vrai ça, vas-y mollo, c'est très gênant
Les meufs sont space ici un peu quand même
Je fais un peu plus "blanc" que le tismé de la vidéo je dirais
il y a 2 heures
Les meufs sont space ici un peu quand même
Il a demandé à des ados de la nouvelle Suisse donc c'est bon, je vois aucune différence avec les françaises, des non-blanches quoi
il y a 2 heures
82
Sur ce sujet0