InscriptionConnexion
Et lever à quelle heure pour ne pas dormir ?
:deg_caverne:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Levée 13h rien foutu fait trop chaud
il y a 4 heures
Levé 16 ou 17h, twitter onche douche courses jardinage bouffe voilà
:Gros-Golem:
il y a 4 heures
J'suis venue ici, j'ai joué un peu, et là j'me suis réveillée il y a pas longtemps donc je suis posée sur le pc
:Chika_happy:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Levé vers 15h , clope télé douche bar
il y a 4 heures
Et lever à quelle heure pour ne pas dormir ?
:deg_caverne:
Je me suis baladé dehors
il y a 4 heures
Levé vers 15h , clope télé douche bar
JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPAIN, JE DORMAIS A MINUIT !!
:Lisa_simpson:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
JOYEUX ANNIVERSAIRE COUPAIN, JE DORMAIS A MINUIT !!
:Lisa_simpson:
Ah merci clés
il y a 4 heures
J'ai mis les derniers meubles dans mon nouvel appartement
:oui:
il y a 4 heures
J’ai revisé et je suis sortie avec un pote
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Levé a 6:30
:chat-carton:


Travail
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 4 heures
baignade , resto annulé alors je suis allé à bk tout seul puis je joue maintenant
:GawrGuraCringe:
il y a 4 heures
15h -> Tabac, Pharmacie, voiture, réinstallation de mon 2ème site.
:miaou:

il y a 4 heures