InscriptionConnexion
Je suis juste dans mon monde mais je vous aime vraiment beaucoup car on se ressemble beaucoup. Si tu souffres, viens à moi et je te rachète , khey. Désolé...
il y a 3 heures
Bref, je vous aime de tout mon coeur.
il y a 3 heures
:Chai:
il y a 3 heures