Il me fait de la peine, en vrai il a juste l'air d'être en détresse face à une technologie qu'il voit pour la premiere fois, mais au moins il remercie, ça a pas l'air d'être un fdp de racaille donc pas cool de se moquer et filmer
Oui c'est moi sur la vidéo