Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelqu'elle soit
Ça devient l'un de mes critères, c'est juste intenable. On m'avait pourtant prévenu mais c'est juste un coup à finir zinzin à son tour.
Premier date = consultation psychiatre OBLIGATOIRE
Moindre suspection de maladie mentale --> merci au revoir
Ça devient l'un de mes critères, c'est juste intenable. On m'avait pourtant prévenu mais c'est juste un coup à finir zinzin à son tour.
Premier date = consultation psychiatre OBLIGATOIRE
Moindre suspection de maladie mentale --> merci au revoir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorphine
3h
Quelqu'elle soit
Ça devient l'un de mes critères, c'est juste intenable. On m'avait pourtant prévenu mais c'est juste un coup à finir zinzin à son tour.
Premier date = consultation psychiatre OBLIGATOIRE
Moindre suspection de maladie mentale --> merci au revoir
Ça devient l'un de mes critères, c'est juste intenable. On m'avait pourtant prévenu mais c'est juste un coup à finir zinzin à son tour.
Premier date = consultation psychiatre OBLIGATOIRE
Moindre suspection de maladie mentale --> merci au revoir
Tu parles toujours à l'autre schyzo ?
il y a 3 heures
Praioven
3h
Ta maladie mentale préférée ?
Anxiété dans la limite du raisonnable à la rigueur ça passe mais même ça ça devient vite chiant
il y a 3 heures
Anxiété dans la limite du raisonnable à la rigueur ça passe mais même ça ça devient vite chiant
Tu considères l'absence totale de confiance en soi comme une maladie mentale ou pas ? Parce que c'est bien chiant à gérer aussi.
il y a 3 heures
"I can fix him"
il y a 3 heures
Tu parles toujours à l'autre schyzo ?
Non j'ai craqué ça suffit le syndrome du sauveur c'est de la folie sérieux
il y a 3 heures
Non j'ai craqué ça suffit le syndrome du sauveur c'est de la folie sérieux
On avait parlé une fois en mp par rapport à la schyzophrenie, je m'étais dit elle est tarax celle là de se mettre avec un schyzo ahiii
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu considères l'absence totale de confiance en soi comme une maladie mentale ou pas ? Parce que c'est bien chiant à gérer aussi.
Aïe.. C'est mon cas mais ca se diag pas donc non
il y a 3 heures
Pour toi j'accepte tout
Ok je vais pouvoir devenir trans alors
rondelle ?
il y a 3 heures
"I can fix him"
Je sais pas pour qui je me suis prise
Je comptais même pas le fix, j'en avais rien à foutre dans le pire des cas et cherchait à me renseigner dans le meilleur des cas mais faut avoir les pieds sur terre à un moment donné
il y a 3 heures
Je sais pas pour qui je me suis prise
Je comptais même pas le fix, j'en avais rien à foutre dans le pire des cas et cherchait à me renseigner dans le meilleur des cas mais faut avoir les pieds sur terre à un moment donné
Jsp ça dépend. perso j'ai pas peur des troubles que je connais par coeur et dont je suis sortie moi-même
il y a 3 heures
On avait parlé une fois en mp par rapport à la schyzophrenie, je m'étais dit elle est tarax celle là de se mettre avec un schyzo ahiii
AHI secondaire ?
et ouais je pensais que son cas était pas si sérieux mais au final il y a l'air d'avoir pas mal de comorbidités j'ai pas les épaules je commence à flipper premier degré
et ouais je pensais que son cas était pas si sérieux mais au final il y a l'air d'avoir pas mal de comorbidités j'ai pas les épaules je commence à flipper premier degré
il y a 3 heures
Jsp ça dépend. perso j'ai pas peur des troubles que je connais par coeur et dont je suis sortie moi-même
Ça a du sens oui
il y a 3 heures
AHI secondaire ?
et ouais je pensais que son cas était pas si sérieux mais au final il y a l'air d'avoir pas mal de comorbidités j'ai pas les épaules je commence à flipper premier degré
et ouais je pensais que son cas était pas si sérieux mais au final il y a l'air d'avoir pas mal de comorbidités j'ai pas les épaules je commence à flipper premier degré
Oui y'a des petites poucave sur ce forum, j'aimerais bien les rencontrer irl
Non mais laisse ce tarax khey
Non mais laisse ce tarax khey
il y a 3 heures
Oui y'a des petites poucave sur ce forum, j'aimerais bien les rencontrer irl
Non mais laisse ce tarax khey
Non mais laisse ce tarax khey
Ah ça... j'en suis à mon 10ème compte
Il faut qu'on leur apprenne une leçon
Il faut qu'on leur apprenne une leçon
il y a 3 heures
En ligne
84
Sur ce sujet0











