Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis un être rationnel et je sais que c'est juste un interprète ou un "oracle" qui tire des cartes au hasard et en fait une interprétation, mais on a quand même pour ceux qui sont doués une interprétation qui peut être très bonne, peut-être que la personne en question a quelques pouvoirs psychiques et que les cartes lui permettent de déclencher/trier ses pensées pour démêler le vrai du faux ou ce genre de chose
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtant rationnaliste, pour moi, tout relève de l’interprétation que tu veux donner au tirage des cartes.
D’une oracle à l’autre les interprétations de 3 tirage de memes cartes peuvent être totalement différentes, pourtant ton destin ne dépend pas de cette personne ..
Bref bullshit
D’une oracle à l’autre les interprétations de 3 tirage de memes cartes peuvent être totalement différentes, pourtant ton destin ne dépend pas de cette personne ..
Bref bullshit
il y a 5 ans
Statistiquement, il y a forcément un ou deux enculé qui ont eux raison.
Un peu comme le loto, mais avec des rèves plutot que de l'argent.
Un peu comme le loto, mais avec des rèves plutot que de l'argent.
il y a 5 ans
Je suis certes rationnel mais j'ai aussi vu des choses très bizarres dans ma vie qui font que je crois en la transmission de pensée par exemple, donc ce n'est pas si invraisemblable
il y a 5 ans
C'est toujours le même principe : c'est un bon mélange entre un effet Barnum, du cernement de la personne en fonction de son comportement et de l'influence en disant des choses sur le futur qui vont pousser cette personne à aller dans ce sens-là
C'est de la manipulation de personnes facilement manipulables, rien de très sorcier
C'est de la manipulation de personnes facilement manipulables, rien de très sorcier
il y a 5 ans