InscriptionConnexion
Je ne reconnaît ni le clergé, ni le mythe, ni le dogme.
Je suis par conséquent condamné à la clandestinité
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Asi que Jo CONDEMNON CON LA PIU GRANDA FERMETAR este topic
:hitler14:
Image
il y a 2 heures
Asi que Jo CONDEMNON CON LA PIU GRANDA FERMETAR este topic
:hitler14:
Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Evangile de Jean
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Je ne reconnaît ni le clergé, ni le mythe, ni le dogme.
Je suis par conséquent condamné à la clandestinité
:Lunettesrisitas:
:
:enculin01:
:Cigaree:
il y a 2 heures