InscriptionConnexion
Vote CV serait bien garni ?
:Chat_assoife:


Perso

- tué des centaines de millions de mobs
- ranked master en soloQ sur apex
- maître des rogue like
- génie des parcours
- collecteurs maladifs
- optimisation maladifs
- a déjà envoyé plusieurs nuke dans les ancien modern
- mvp sur beaucoup de jeux co-op
- a fini dans la centaine de jeux
- platiné plus d'une dizaine
- je suis en plein potentiel quand j'ai plus de PV
- maîtrise du constru/pompe dans Fortnite
- a déjà eux plus de 30 couronne dans Fortnite
- deck presque au max sur clash royal
- a fini plusieurs fois toutes les quêtes dans des jeux fedex
- la plupart des jeux solo fini en haute difficulté

:lasero_chat:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Putain j'aurais un salaire de fou avec la misère que je mettais aux autres sur BF3 (Xbox360)
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 3 heures
J'ai pris plaisir à tuer les chiens dans TLOU
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 heures
Putain j'aurais un salaire de fou avec la misère que je mettais aux autres sur BF3 (Xbox360)
:risitler-brise-clope:
J'ai joué que a 1942 sur pc quand j'étais enfant, a cette âge la j'étais meilleur sur halo, mais je fesais de bonne partie
:circonspect:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
J’ai fini minecraft et j’ai atteint 44 en possédant toute l’eurasie sans déclencher la guerre en historique sur hoi4
:EUUUUH:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 3 heures
J'ai joué que a 1942 sur pc quand j'étais enfant, a cette âge la j'étais meilleur sur halo, mais je fesais de bonne partie
:circonspect:
Non mais tellement j'y repense maintenant mais j'étais un crack pour mes 13 ans
:risitler-brise-clope:


Je fumais tout le monde, surtout sur les maps CQB du DLC
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 3 heures
Non mais tellement j'y repense maintenant mais j'étais un crack pour mes 13 ans
:risitler-brise-clope:


Je fumais tout le monde, surtout sur les maps CQB du DLC
:risitler-brise-clope:
Et oui les réflexes sont à fond, mais après je pense pas cas l'époque il y avait le sbmm pour les matchking avec le mmr, donc c'était vraiment aléatoire tu pouvais tombé des dizaines de parties sur des noobs
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Et oui les réflexes sont à fond, mais après je pense pas cas l'époque il y avait le sbmm pour les matchking avec le mmr, donc c'était vraiment aléatoire tu pouvais tombé des dizaines de parties sur des noobs
Certes
:risitler-brise-clope:


Après j'étais pas mauvais non plus sur Red Orchestra 2 sur PC, j'étais dans une team et tout c'était pas mal
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 3 heures
J’ai fini minecraft et j’ai atteint 44 en possédant toute l’eurasie sans déclencher la guerre en historique sur hoi4
:EUUUUH:
Je savais même pas qu'il y avait un campagne dans Minecraft enfin une marche a suivre, les jeux de survie je suis moin fan j'ai fini les subnautica et bien joué a palword quand l'étais sortie mais sinon j'ai pas le souvenir d'autre, je connais pas hoi4 mais j'arrive a imaginer la difficulté de l'accomplissement
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
Je savais même pas qu'il y avait un campagne dans Minecraft enfin une marche a suivre, les jeux de survie je suis moin fan j'ai fini les subnautica et bien joué a palword quand l'étais sortie mais sinon j'ai pas le souvenir d'autre, je connais pas hoi4 mais j'arrive a imaginer la difficulté de l'accomplissement
C’était une blague pour minecraft puisqu’il n’y a justement pas de conclusion au jeu
:Euuuh:


Ca me ferait passer pour chuck norris sur un cv
:Euuuh:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 3 heures
Vote CV serait bien garni ?
:Chat_assoife:


Perso

- tué des centaines de millions de mobs
- ranked master en soloQ sur apex
- maître des rogue like
- génie des parcours
- collecteurs maladifs
- optimisation maladifs
- a déjà envoyé plusieurs nuke dans les ancien modern
- mvp sur beaucoup de jeux co-op
- a fini dans la centaine de jeux
- platiné plus d'une dizaine
- je suis en plein potentiel quand j'ai plus de PV
- maîtrise du constru/pompe dans Fortnite
- a déjà eux plus de 30 couronne dans Fortnite
- deck presque au max sur clash royal
- a fini plusieurs fois toutes les quêtes dans des jeux fedex
- la plupart des jeux solo fini en haute difficulté

:lasero_chat:
J'ai enculer le boss de Lies of P en mode normal

Il est dur cet enculer
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 heures
J'ai enculer le boss de Lies of P en mode normal

Il est dur cet enculer
Oui je me rappel les mécaniques était vraiment très précise ça demande de connaître t'es propre patern, perso j'ai fais que les soul en soul like jamais un soul like ma procuré la même satisfaction
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures
C’était une blague pour minecraft puisqu’il n’y a justement pas de conclusion au jeu
:Euuuh:


Ca me ferait passer pour chuck norris sur un cv
:Euuuh:
Ahi moi avoir eux comme le bleu
:Chatcolere:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 3 heures