Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 a 3 fois le prix pour un resultat similaire
Ça dépend des modèles, le confort d' avoir un air rafraîchi par un réservoir eau plutôt qu' un brassage d' air chaud ça vaut largement le coup
Mais le top est et restera la clim de boomer
Mais le top est et restera la clim de boomer
il y a 2 heures
Sinon tu congèles des glaçons avec de la ficelle, puis tu les accroches au ventilo
il y a 2 heures
2 a 3 fois le prix pour un resultat similaire
C'est ce que j'en pense aussi.
Mes parents ont un "climatiseur mobile", aussi appelé raffraichisseur, et c'est nul à chier.
Peut-être que ca diminue un peu la température de 1 ou 2 degré, mais quand c'est la canicule, tu morfles quand meme au final.
Le mieux, ca reste la climatisation murale et fixe comme celle qu'on retrouve dans les établissements public climatisés.
Mes parents ont un "climatiseur mobile", aussi appelé raffraichisseur, et c'est nul à chier.
Peut-être que ca diminue un peu la température de 1 ou 2 degré, mais quand c'est la canicule, tu morfles quand meme au final.
Le mieux, ca reste la climatisation murale et fixe comme celle qu'on retrouve dans les établissements public climatisés.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
C'est ce que j'en pense aussi.
Mes parents ont un "climatiseur mobile", aussi appelé raffraichisseur, et c'est nul à chier.
Peut-être que ca diminue un peu la température de 1 ou 2 degré, mais quand c'est la canicule, tu morfles quand meme au final.
Le mieux, ca reste la climatisation murale et fixe comme celle qu'on retrouve dans les établissements public climatisés.
Mes parents ont un "climatiseur mobile", aussi appelé raffraichisseur, et c'est nul à chier.
Peut-être que ca diminue un peu la température de 1 ou 2 degré, mais quand c'est la canicule, tu morfles quand meme au final.
Le mieux, ca reste la climatisation murale et fixe comme celle qu'on retrouve dans les établissements public climatisés.
Sinon y a des climatiseurs mobiles avec une unité extérieure qui marchent pas mal et sans installation pour une modique somme
il y a 2 heures
Sinon y a des climatiseurs mobiles avec une unité extérieure qui marchent pas mal et sans installation pour une modique somme
Ouai mais comment tu l'installe ce truc ? Parce que si tu veux que la fonctionne, il faut que tuyeau reliant la clim à l'unité extérieure passent par un endroit bien isolé.
Genre si tu ouvre ta fenetre pour faire passer le tuyeau afin de mettre l'unité extérieure dehors.. Ben au final la chaleur va rentrer par ta fenetre et ca sera inefficace... non ?
Genre il faut que le truc soit bien isolé, sinon c'est galère à faire fonctionner correctemement...
Genre si tu ouvre ta fenetre pour faire passer le tuyeau afin de mettre l'unité extérieure dehors.. Ben au final la chaleur va rentrer par ta fenetre et ca sera inefficace... non ?
Genre il faut que le truc soit bien isolé, sinon c'est galère à faire fonctionner correctemement...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Ouai mais comment tu l'installe ce truc ? Parce que si tu veux que la fonctionne, il faut que tuyeau reliant la clim à l'unité extérieure passent par un endroit bien isolé.
Genre si tu ouvre ta fenetre pour faire passer le tuyeau afin de mettre l'unité extérieure dehors.. Ben au final la chaleur va rentrer par ta fenetre et ca sera inefficace... non ?
Genre il faut que le truc soit bien isolé, sinon c'est galère à faire fonctionner correctemement...
Genre si tu ouvre ta fenetre pour faire passer le tuyeau afin de mettre l'unité extérieure dehors.. Ben au final la chaleur va rentrer par ta fenetre et ca sera inefficace... non ?
Genre il faut que le truc soit bien isolé, sinon c'est galère à faire fonctionner correctemement...
Le tuyau qui est relié dehors est pas bien épais, après ça dépend de l'endroit où tu le mets
Mais surtout le fait d'avoir une unité extérieure fait que ça marche
Mais surtout le fait d'avoir une unité extérieure fait que ça marche
il y a 2 heures
C'est ce que j'en pense aussi.
Mes parents ont un "climatiseur mobile", aussi appelé raffraichisseur, et c'est nul à chier.
Peut-être que ca diminue un peu la température de 1 ou 2 degré, mais quand c'est la canicule, tu morfles quand meme au final.
Le mieux, ca reste la climatisation murale et fixe comme celle qu'on retrouve dans les établissements public climatisés.
Mes parents ont un "climatiseur mobile", aussi appelé raffraichisseur, et c'est nul à chier.
Peut-être que ca diminue un peu la température de 1 ou 2 degré, mais quand c'est la canicule, tu morfles quand meme au final.
Le mieux, ca reste la climatisation murale et fixe comme celle qu'on retrouve dans les établissements public climatisés.
Une bonne clim c' est un invest conséquent mais une fois qu' on l' a, impossible de s' en passer
Mais j' ai aussi des rafraîchisseurs d' air à l' étage de la maison donc je peux comparer, ça aide un peu surtout si vous supportez d' être pile dans l' axe de la ventil mais c' est pas suffisant pour refroidir une pièce, ça apporte juste un confort direct immédiat.
Et pendant un temps de canicule comme actuellement 1 seul ne suffira jamais, perso, je les double systématiquement

Mais j' ai aussi des rafraîchisseurs d' air à l' étage de la maison donc je peux comparer, ça aide un peu surtout si vous supportez d' être pile dans l' axe de la ventil mais c' est pas suffisant pour refroidir une pièce, ça apporte juste un confort direct immédiat.
Et pendant un temps de canicule comme actuellement 1 seul ne suffira jamais, perso, je les double systématiquement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClSt1
2h
Sinon tu congèles des glaçons avec de la ficelle, puis tu les accroches au ventilo
Relou ton système un peu
10k
il y a 2 heures
En ligne
102
Sur ce sujet0





















