InscriptionConnexion
En spectacle à Bruay La Buissière, réinterpretant des titres qui sont pas de lui, avec la participation des Poetic Lovers
:Euuuh:

www.facebook.com https://www.facebook.com/watch/?v=1361702375878772

#tf6
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
oh putain
:mdrjoint:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Nom de Dieu
Billy Crawford
Ça fait au moins vingt ans que j'ai pas entendu parler de lui
il y a 2 heures
En spectacle à Bruay La Buissière, réinterpretant des titres qui sont pas de lui, avec la participation des Poetic Lovers
:Euuuh:

www.facebook.com https://www.facebook.com/watch/?v=1361702375878772

#tf6
:Euuuh:
:ahi:



Ça nous rajeunit pas
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a une heure
Nom de Dieu
Billy Crawford
Ça fait au moins vingt ans que j'ai pas entendu parler de lui
Je me suis dit exactement la même chose
:Kekboom:
il y a une heure
En spectacle à Bruay La Buissière, réinterpretant des titres qui sont pas de lui, avec la participation des Poetic Lovers
:Euuuh:

www.facebook.com https://www.facebook.com/watch/?v=1361702375878772

#tf6
:Euuuh:
Il a bien niqué Lorie quand même
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Nom de Dieu
Billy Crawford
Ça fait au moins vingt ans que j'ai pas entendu parler de lui
Ce nom surgit des Enfers de sa mémoire
:cash_vieux:
il y a une heure