InscriptionConnexion
Perso je vais attendre minimum 1h , donc c'est bientôt , puis j'irai au lit avant 2h.
Et vous ?
il y a 4 heures
J’y suis mais je n’arrive pas a trouver le sommeil avec cette chaleur
:jane_wtf:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
J’y suis mais je n’arrive pas a trouver le sommeil avec cette chaleur
:jane_wtf:
Putain j'espère que je vais pas avoir trop chaud aussi
il y a 4 heures
Tu me donnes envie avec tes boissons fraîches
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
J'en suis sorti. Il fait trop chaud, y'a du bruit dehors donc je squatte le foroment
il y a 4 heures