Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis 2 jours
J'arrive plus a réfléchir
J'arrive plus a réfléchir
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
J'ai des hallucinations olfactives et des mots aléatoires qui me viennent comme stratiponti
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Quel type de jeu
Un survival sur mobile
il y a 4 heures
J'ai des hallucinations olfactives et des mots aléatoires qui me viennent comme stratiponti
Dans le doute :
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Un genre de GTA ?
Un genre de survival mobile
il y a 4 heures
Tu fait du vibe coding avec claude opus 4.8 ?
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore 2 ans et tu vas avoir un truc a mettre sur steam
On en habla bientôt
il y a 4 heures
Tu fait du vibe coding avec claude opus 4.8 ?
2k26 igo
il y a 4 heures
87
Sur ce sujet0