Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En l'espace de 2 jours
Les modos qui se font la guerre par profil interposé on en parle ?
Les modos qui se font la guerre par profil interposé on en parle ?
Show me your moves
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Assez ridicule en effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ils sont drôles et marrants, ces modos.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Maintenant, je sais que @DoYouEvenRace n'est pas sympa.
Cool
Cool
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je te rejoins
Mais je débute, plutôt, mon arc "autocollants, uniquement"
Mais je débute, plutôt, mon arc "autocollants, uniquement"
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
T'as raison
il y a 3 heures
Je te rejoins
Mais je débute, plutôt, mon arc "autocollants, uniquement"
Mais je débute, plutôt, mon arc "autocollants, uniquement"
C'est quoi le principe de cet arc ? Floudé avec des postes mono stickers ?
Show me your moves
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as raison
J'ai cru que tu me traitais de taré
Show me your moves
il y a 3 heures
C'est quoi le principe de cet arc ? Floudé avec des postes mono stickers ?
Et cigare, clef
Le cigare, el cubanos cigarios
Le cigare, el cubanos cigarios
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
On peut savoir pourquoi les actions de modération sont pas nominatives ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 heures
Et cigare, clef
Le cigare, el cubanos cigarios
Le cigare, el cubanos cigarios
Entendu
Show me your moves
il y a 3 heures
J'ai cru que tu me traitais de taré
Nan ? Pourquoi je ferais ça ?
Les badges c'est mit au pif.
Suffit de regarder @Flaneur c'est le plus gros cuck du forum il a même pas le badge
Les badges c'est mit au pif.
Suffit de regarder @Flaneur c'est le plus gros cuck du forum il a même pas le badge
il y a 3 heures
Entendu
Wahou
Oppa Couman Style !!!
Oppa Couman Style !!!
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
On peut savoir pourquoi les actions de modération sont pas nominatives ?
Le pire c'est qu'elles l'étaient au tout début, mais mon hypothèse et qu'il y a eu beaucoup trop de plaintes de sanctions abusives sur un certain modérateur bien connu des services
Show me your moves
il y a 3 heures
En l'espace de 2 jours
Les modos qui se font la guerre par profil interposé on en parle ?
Les modos qui se font la guerre par profil interposé on en parle ?
les badges n'ont aucun sens et sont attribuer complétement aléatoirement faut arrêter de preter de l'importance à ça
il y a 3 heures
Nan ? Pourquoi je ferais ça ?
Les badges c'est mit au pif.
Suffit de regarder @Flaneur c'est le plus gros cuck du forum il a même pas le badge
Les badges c'est mit au pif.
Suffit de regarder @Flaneur c'est le plus gros cuck du forum il a même pas le badge
il y a 3 heures
Il est là depuis 8 jour
Et alors ? Suffit de regarder ses topics pour comprendre
il y a 3 heures
En ligne
103
Sur ce sujet0












