Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'ai la chiasse
Quand je me tape l'orteil contre un truc random
Quand je reçois une facture
Quand t'a fini le taf mais que ta la facturation, la compta, etc...
Quand tu monte à une échelle en plein soleil chez un client
Quand t'appelle X fois ton chat qui veut pas venir
Quand un boomer comprends rien
Quand j'ai du boulot supplémentaire qui me fait perdre du temps
Quand la clim bug
Quand t'arrives pas à dormir avant 00h et que tu te réveilles à 5h30
Quand tu lâche un disque d'haltère sur le pied pendant le sport
Quand tu fais un peu de vélo le soir en short et que la pédale tape dans ton tibia ou dans ton pied quand t'es en sandale
Et surtout
Quand je me fais sodomiser par la Belgique entière et paye mes impôts
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je lis un topic "passable, mais peu mieux faire/20"
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 heures
DjoLopez
3h
Quand je lis un topic "passable, mais peu mieux faire/20"
Quand je tombe sur un pavey pour au final savoir que le gars en question et un no life ayant des problèmes mentaux et un soucis d'homosexualité
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
En ligne
101
Sur ce sujet0




