InscriptionConnexion
La gastronomie américaine est infiniment meilleure que la française , le burger vaut 500 blanquettes de veau.

La sauce barbecue vaut 500 fois la béarnaise.
:Glandu:

Au niveau des séries, les experts ça vaut 500 fois Capitaine Marleau.

Au niveau de la musique: James brown , Michael Jackson, kiss , aerosmith.

ça vaut 500 fois Charles Aznavour, Joe Dassin , Johny Halliday
.

Au niveau historique:
La révolution Américaine a largement influencé la révolution Française. La conquête de l'ouest avec ses figures mythiques comme buffalo bill, Jesse james, Cassidy, crazy horse, sitting bull.

Au niveau des guerres les USA c'est La guerre d'irak avec la fameuse bataille de fallujah en 2004. C'est la corée, le vietnam , la Somalie, le Salvador.

Les français ont eu que des guerres de PD après l'Algérie comme avec la Centrafrique , le Sahel , la coté d'ivoire.
:etchebest_:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
N'existe pas
Topic clos
L'op est un juif
il y a 5 heures
N'existe pas
Topic clos
L'op est un juif
non du tout, je suis juste admiratif de l'amérique
:benzemonstre:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
non du tout, je suis juste admiratif de l'amérique
:benzemonstre:
Non t'es une laj
:salefdp:
il y a 5 heures
Les natio Français qui ragent tous les jours de la grande puissance américaine
:cuck_danse:
il y a 5 heures
Aerosmith c'est pas australien ?
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
non , je viens de vérifier ils viennent du massachaussettes
:monste_oeil:
il y a 5 heures
non , je viens de vérifier ils viennent du massachaussettes
:monste_oeil:
Oui verifié aussi.
Bizarre je pensais qu'il etaient australien (et je confondais pas avec ACDC)
:PatrickSabbat1:
il y a 5 heures
Oui verifié aussi.
Bizarre je pensais qu'il etaient australien (et je confondais pas avec ACDC)
:PatrickSabbat1:
tu confondais avec qui?
:moustachu:
il y a 5 heures
tu confondais avec qui?
Je sais pas justement
:Ayo_meuf:
il y a 5 heures
Je sais pas justement
:Ayo_meuf:
tu penses quoi de la supériorité de l'amérique sur la france?
il y a 5 heures
tu penses quoi de la supériorité de l'amérique sur la france?
Rien du tout
:Myriam_palomba_chokbar:
il y a 5 heures
La gastronomie américaine est infiniment meilleure que la française , le burger vaut 500 blanquettes de veau.

La sauce barbecue vaut 500 fois la béarnaise.

Au niveau des séries, les experts ça vaut 500 fois Capitaine Marleau.

Au niveau de la musique: James brown , Michael Jackson, kiss , aerosmith.

ça vaut 500 fois Charles Aznavour, Joe Dassin , Johny Halliday
.

Au niveau historique:
La révolution Américaine a largement influencé la révolution Française. La conquête de l'ouest avec ses figures mythiques comme buffalo bill, Jesse james, Cassidy, crazy horse, sitting bull.

Au niveau des guerres les USA c'est La guerre d'irak avec la fameuse bataille de fallujah en 2004. C'est la corée, le vietnam , la Somalie, le Salvador.

Les français ont eu que des guerres de PD après l'Algérie comme avec la Centrafrique , le Sahel , la coté d'ivoire.
:etchebest_:
J'ai explosé à Fallujah
:Risitas_jesus_ahi:

Bander sur l'Irak bordel
il y a 5 heures
Rien du tout
:Myriam_palomba_chokbar:
ah
il y a 5 heures
:Ahahah:
il y a 5 heures
J'ai explosé à Fallujah

Bander sur l'Irak bordel
bah c'était une bataille avec d'énormes risques, la guerre d'irak reste mémorable dans le monde , mais dans le monde personne ne connait la Centrafrique, ou le Sahel tout le monde s'en bat les couilles
:Abrutin:
il y a 5 heures
Ah si.

Juste par contre comparer les guerres des USA avec la France c'est mechant pour les US.

Les francais on battus les huns, les vikings, les anglais, les allemands sous plusieurs formes, les russes, les chinois, les autrichiens, les arabes, les ottomans, les espagnols, les suisses, toutes les provinces italiennes enfin bref tout ce qui a respire depuis l'an 500 à de rares exceptions.

Les francais sont entres vainqueurs à Berlin, Rome, Madrid, Milan, Jerusalem, Vienne, Moscou, Le Caire ect....

:Vigli_jedi:
il y a 4 heures
Ah si.

Juste par contre comparer les guerres des USA avec la France c'est mechant pour les US.

Les francais on battus les huns, les vikings, les anglais, les allemands sous plusieurs formes, les russes, les chinois, les autrichiens, les arabes, les ottomans, les espagnols, les suisses, toutes les provinces italiennes enfin bref tout ce qui a respire depuis l'an 500 à de rares exceptions.

Les francais sont entres vainqueurs à Berlin, Rome, Madrid, Milan, Jerusalem, Vienne, Moscou, Le Caire ect....

:Vigli_jedi:
et bah, ils ont battu beaucoup de monde.
il y a 4 heures
et bah, ils ont battu beaucoup de monde.
Numero 1 dans l'histoire n'en deplaise aux gelems et aux british
il y a 4 heures
Numero 1 dans l'histoire n'en deplaise aux gelems et aux british
Tout ça pour qu'aujourd'hui les USA explosent la France dans tous les termes y compris dans les forces armées
:Abrutin:
il y a 4 heures