InscriptionConnexion
Maxcence m'a posé un Lapin
:chien_blase:

Micro nécessaire, pas de restriction de QI
:oups10:

C'est sympa. Ca prendra 3-4 cessions pour le finir. Je joue le soir à cause de la chaleur.

:lapinbain:
il y a 5 heures
Portal 2 ?
:cpt404:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Portal 2 ?
:cpt404:
Oui
il y a 5 heures
Oui
C'est con je l'avais encore d'installé il y a peu, pour faire de la coop...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
C'est con je l'avais encore d'installé il y a peu, pour faire de la coop...
:jesus_mouais_bof:
Et tu l'as fait du-coup ?
:lapinbain:
il y a 5 heures
Et tu l'as fait du-coup ?
:lapinbain:
Ouaip !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Ouaip !
:noelok:
:Chaton_qui_pleure:
il y a 5 heures
Mais je ne me rapelle plus des énigmes...
:nez:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Maxcence m'a posé un Lapin
:chien_blase:

Micro nécessaire, pas de restriction de QI
:oups10:

C'est sympa. Ca prendra 3-4 cessions pour le finir. Je joue le soir à cause de la chaleur.

:lapinbain:
1 j'étais la khey mais trop tard j'ai bougé



2 encore loupé khey je suis a 1
:risitas_ahi:

Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
1 j'étais la khey mais trop tard j'ai bougé



2 encore loupé khey je suis a 1
:risitas_ahi:

Bah alors Maxence ? On pose des lapins ?
:risitas_hanches:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
:Theo_drink:
il y a 4 heures
Moi ca le tenterait de faire le 2 en coop
:Taesip:

Mais pas ce soir ent
il y a 4 heures
Moi ca le tenterait de faire le 2 en coop
:Taesip:

Mais pas ce soir ent
Bah je ne trouve personne, si tu veux devenir mon copain de portal, je suis partant
:bisou:
il y a 4 heures