Perso ça m'étonnerait pas que ce soit mis en place des l'été prochain, y'a déjà tous les signes, les pubs a la TV "ne sortez pas restez chez vous", les interdictions de baignade partout pour empêcher le golem de se rafraîchir, ça m'étonnerait même pas que l'été prochain y'ait de contrôles et si t'as pas une attestation pour sortir pendant les heures les plus chaude tu prend une amende