Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La gueule du screen
L'arrière plan est en low poly , exactement comme les premiers jeux sous le moteur rage , GTA IV et midnight club LA avaient cet effet de flou a vomir , on l'a perdu avec GTA V mais ça va recommencer on dirait
Le jeu sera photoréaliste en intérieur certainement, mais sur des plans avec une grosse distance ça va piquer Ahi
Le jeu va être propre sur 100 mètres , lève surtout pas les yeux
L'arrière plan est en low poly , exactement comme les premiers jeux sous le moteur rage , GTA IV et midnight club LA avaient cet effet de flou a vomir , on l'a perdu avec GTA V mais ça va recommencer on dirait
Le jeu sera photoréaliste en intérieur certainement, mais sur des plans avec une grosse distance ça va piquer Ahi
Le jeu va être propre sur 100 mètres , lève surtout pas les yeux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gueule du screen
L'arrière plan est en low poly , exactement comme les premiers jeux sous le moteur rage , GTA IV et midnight club LA avaient cet effet de flou a vomir , on l'a perdu avec GTA V mais ça va recommencer on dirait
Le jeu sera photoréaliste en intérieur certainement, mais sur des plans avec une grosse distance ça va piquer Ahi
Le jeu va être propre sur 100 mètres , lève surtout pas les yeux
L'arrière plan est en low poly , exactement comme les premiers jeux sous le moteur rage , GTA IV et midnight club LA avaient cet effet de flou a vomir , on l'a perdu avec GTA V mais ça va recommencer on dirait
Le jeu sera photoréaliste en intérieur certainement, mais sur des plans avec une grosse distance ça va piquer Ahi
Le jeu va être propre sur 100 mètres , lève surtout pas les yeux
Photorealiste non
Il va tourner sur ps5 hein
Ils vont faire un beau truc car c’est rockstar mais les consoles actuelles sont déjà à l’ouest
Il va tourner sur ps5 hein
Ils vont faire un beau truc car c’est rockstar mais les consoles actuelles sont déjà à l’ouest
il y a 4 heures
La gueule du screen
L'arrière plan est en low poly , exactement comme les premiers jeux sous le moteur rage , GTA IV et midnight club LA avaient cet effet de flou a vomir , on l'a perdu avec GTA V mais ça va recommencer on dirait
Le jeu sera photoréaliste en intérieur certainement, mais sur des plans avec une grosse distance ça va piquer Ahi
Le jeu va être propre sur 100 mètres , lève surtout pas les yeux
L'arrière plan est en low poly , exactement comme les premiers jeux sous le moteur rage , GTA IV et midnight club LA avaient cet effet de flou a vomir , on l'a perdu avec GTA V mais ça va recommencer on dirait
Le jeu sera photoréaliste en intérieur certainement, mais sur des plans avec une grosse distance ça va piquer Ahi
Le jeu va être propre sur 100 mètres , lève surtout pas les yeux
Il sera pas du tout photoréaliste
Très peu d'évolution par rapport a gta5 même je parie
Très peu d'évolution par rapport a gta5 même je parie
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Tiens ça me rappelle ça pour Bethesda :
Ça relativise l'attente que l'on peut avoir pour TES 6
r/GeeksGamersCommunity
Publication Reddit
Ça relativise l'attente que l'on peut avoir pour TES 6
il y a 4 heures
La gueule du screen
L'arrière plan est en low poly , exactement comme les premiers jeux sous le moteur rage , GTA IV et midnight club LA avaient cet effet de flou a vomir , on l'a perdu avec GTA V mais ça va recommencer on dirait
Le jeu sera photoréaliste en intérieur certainement, mais sur des plans avec une grosse distance ça va piquer Ahi
Le jeu va être propre sur 100 mètres , lève surtout pas les yeux
L'arrière plan est en low poly , exactement comme les premiers jeux sous le moteur rage , GTA IV et midnight club LA avaient cet effet de flou a vomir , on l'a perdu avec GTA V mais ça va recommencer on dirait
Le jeu sera photoréaliste en intérieur certainement, mais sur des plans avec une grosse distance ça va piquer Ahi
Le jeu va être propre sur 100 mètres , lève surtout pas les yeux
Comme GTA V sur PS3, GTA VI sur PS5 sera dégueulasse.
Il va falloir attendre une sortie sur console next gen ou sur PC de surarmement pour pour profiter des graphismes au MAX
Il va falloir attendre une sortie sur console next gen ou sur PC de surarmement pour pour profiter des graphismes au MAX
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Lunch
4h
Tiens ça me rappelle ça pour Bethesda :
Ça relativise l'attente que l'on peut avoir pour TES 6
r/GeeksGamersCommunity
Publication Reddit
Ça relativise l'attente que l'on peut avoir pour TES 6
Elles sont pas très baisable les ptites dame, voir trap
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
En ligne
98
Sur ce sujet0


















