Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis catégorisé comme mec d'extrême droite par les gens de mon enfance
Je viens de croiser un groupe de pote a moi du collège avec une fille dont j'avais oublié l'existence
Tout le monde a l'air ravi de me voir mais pas elle. Le mec dont je suis le plus proche me dit qu'elle peut pas me voir a cause de mes opinions politiques
Pas plus tard qu'il y a un mois elle a parlé de moi
Je vis dans leur tête sans payer de loyer
Je viens de croiser un groupe de pote a moi du collège avec une fille dont j'avais oublié l'existence
Tout le monde a l'air ravi de me voir mais pas elle. Le mec dont je suis le plus proche me dit qu'elle peut pas me voir a cause de mes opinions politiques
Par le Glaive et le Calame
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'en fous, non ? Il y aura toujours des connards qui bavent sur toi
L'anecdote est très drôle
il y a 5 heures
laPAZ
5h
Je crois qu'ils sont pas au courant que ma copine sort de la savane
il y a 5 heures
Je crois qu'ils sont pas au courant que ma copine sort de la savane
Ah merde bon beh t’es catégorisé nazi pour le moment alors
il y a 5 heures
Ah merde bon beh t’es catégorisé nazi pour le moment alors
Ça filtre c'est marrant quand meme, ils ont tous fini profs
il y a 5 heures
Je suis catégorisé comme mec d'extrême droite par les gens de mon enfance
Comme d'habitude, le camp du bien et de la tolérance sont intolérants aux divergences politique
il y a 5 heures
Comme d'habitude, le camp du bien et de la tolérance sont intolérants aux divergences politique
C'est comme ça, dans les petites villes du Tarn les rumeurs vont de bon train
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas mal déjà si les mecs sont profs et avaient l’air content de te parler, c’est des gros gauchistes bien fermés d’esprit souvent
Après rien ne dis qu’ils vont pas te chier dans le dos
Après rien ne dis qu’ils vont pas te chier dans le dos
il y a 5 heures
87
Sur ce sujet0