InscriptionConnexion
Je commence, ma prochaine lecture sera :

"Set Boundaries - Nedra Glover Tawwab"

Voici un bref résumé du livre :

Set Boundaries aide à apprendre à accorder autant d'importance à ses propres besoins qu'à ceux des autres, à les exprimer clairement et à dire « non » sans culpabiliser. Il montre comment reconnaître lorsque ses limites sont dépassées, s'affirmer avec calme et construire des relations plus saines et équilibrées.

Et vous quel sera votre prochaine lecture ?
il y a 4 heures
Le principe de Jerome Ferrari ou une énième relecture de Sahara de Zyke
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Shara de Cizia Zyke, M. est aventurier
:cool:


J'ai jamais lu aucun de ces livres pour être honnête ? Cela t'apportes autre chose que du divertissement de le lire, il y a un petit côté philosophique, partage d'experiences ?
il y a 4 heures
Shara de Cizia Zyke, M. est aventurier
:cool:


J'ai jamais lu aucun de ces livres pour être honnête ? Cela t'apportes autre chose que du divertissement de le lire, il y a un petit côté philosophique, partage d'experiences ?
La première fois c'était une putain de claque, j'ai lu ses 4 récits d'aventures auto-biographiques en 3 jours, que j'ai relu au moins 10 fois depuis
:Zizouvamos:


ça apporte quand même pas mal de choses au niveau psychologie surtout, débrouillardise et relationnel aussi, c'est très divertissant par la richesse de détails et le partage de ses pensées et c'est surtout captivant, dès les premières pages je savais que j'allais kiffer et il est dans mon top 5 des auteurs préférés
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
La première fois c'était une putain de claque, j'ai lu ses 4 récits d'aventures auto-biographiques en 3 jours, que j'ai relu au moins 10 fois depuis
:Zizouvamos:


ça apporte quand même pas mal de choses au niveau psychologie surtout, débrouillardise et relationnel aussi, c'est très divertissant par la richesse de détails et le partage de ses pensées et c'est surtout captivant, dès les premières pages je savais que j'allais kiffer et il est dans mon top 5 des auteurs préférés
J'avais lus Martin Eden de Jack London que j'avais bien aimé, je suppose qu'il y aura quelques similarités, merci pour la recommendation (mais j'ai 12 autres livres en attente avant de commencer à le lire
:mort:
)
il y a 3 heures
Le Donjon de Naheulbeuk : Le conseil de Suak

:noelok:
‎‎ ‎
il y a 3 heures