InscriptionConnexion
J'en ai une chiée. Ceux qui me rappellent des ex, ma maman qui est décédée, des vacances mémorables, tout un tas de trucs. C'est hyper éprouvant pour moi de me replonger dans ces souvenirs et les émotions associées. Ça me rend souvent hyper mélancolique
:nounours_gang:

J'en suis arrivé au point où y'a des morceaux que j'aime tellement que je me force à ne pas les écouter dans certaines situations parce que j'ai peur de les associer à ce moment et de ne plus pouvoir les écouter
:nounours_gang:

Là j'ai réessayer de réécouter le morceau de Keane - Somewhere only we know, ça m'a serré la gorge en 10 secondes, ça me blase
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Bon ben je vais chialer tout seul alors
:ahitison:

Je vous déteste
:ahitison:

Post ou cancer pour la peine
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures