Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’en a vraiment qui ont encore chaud ? La canicule est finie depuis hier soir chez moi
il y a 4 heures
À Bordeaux ils sont climatisés
Comment ça se fait que l'on ait de l'avance sur Paris (et on sort à peine de 6ans de maire EELV)
Comment ça se fait que l'on ait de l'avance sur Paris (et on sort à peine de 6ans de maire EELV)
il y a 4 heures
Bondé de bogs
Et de negres puant
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 heures
Merlin
4h
Y’en a vraiment qui ont encore chaud ? La canicule est finie depuis hier soir chez moi
Oui en ile de France il fait toujours chaud
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 heures
Bg-13
4h
Fallait recycler
fallait taxer les super puissance industrielle et végétaliser le pays, les spécialistes du climat appelle a le faire depuis plus de 20 ans
Ok Booster
il y a 4 heures
Et de negres puant
Avec 48°c à l'intérieur ça doit bien puer le ragondin mort
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL ' E N F E R
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Et plein de buée l'hiver je suppose car même pas fichu d’installer un extracteur d'air


il y a 4 heures
En ligne
101
Sur ce sujet0




















