InscriptionConnexion


bordel la france est entrain de devenir un enfer
:zoom2:
il y a 4 heures
imagine si il est bondé en plus
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
imagine si il est bondé en plus
:risi_calme:
je veut pas imaginer
:gange_100:
il y a 4 heures
imagine si il est bondé en plus
:risi_calme:
Bondé de bogs
:sele:
il y a 4 heures
Y’en a vraiment qui ont encore chaud ? La canicule est finie depuis hier soir chez moi
:perceval2:
il y a 4 heures
À Bordeaux ils sont climatisés
:(

Comment ça se fait que l'on ait de l'avance sur Paris (et on sort à peine de 6ans de maire EELV)
il y a 4 heures
Bondé de bogs
:sele:
Et de negres puant
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
Y’en a vraiment qui ont encore chaud ? La canicule est finie depuis hier soir chez moi
:perceval2:
Oui en ile de France il fait toujours chaud
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures


bordel la france est entrain de devenir un enfer
:zoom2:
Fallait recycler
:Phoque2:


fallait taxer les super puissance industrielle et végétaliser le pays, les spécialistes du climat appelle a le faire depuis plus de 20 ans
:EmiliaOops:

Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
Et de negres puant
:Tyrozz_gonflee:
Avec 48°c à l'intérieur ça doit bien puer le ragondin mort
:DindeRiz:
il y a 4 heures


bordel la france est entrain de devenir un enfer
:zoom2:
C'est rien comparé au tram
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
L ' E N F E R
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Et plein de buée l'hiver je suppose car même pas fichu d’installer un extracteur d'air
:MJArgile:
GIF
il y a 4 heures