Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15.4M de vues sur X le premier film
(bon évidemment la majorité n'a pas vu le film en entier
)
il y a 2 mois
Lunch
2 mois
15.4M de vues sur X le premier film
)
Même si le film est pas ouf il y a un réel engouement juste pour sa morale
il y a 2 mois
Les faux élus européens et les gauchiasses en sueur. La censure n'est pas au point, et le contrôle d'identité n'est pas encore en place.
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Les faux élus européens et les gauchiasses en sueur. La censure n'est pas au point, et le contrôle d'identité n'est pas encore en place.
Les cerveaux doivent tourner à plein régime à Bruxelles en ce moment
il y a 2 mois
Même si les films ne sont pas des AAA
Rien que pour la cause qu'il défend faut soutenir
Les gauchistes en sueurs
Les gauchistes en sueurs
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Les cerveaux doivent tourner à plein régime à Bruxelles en ce moment
A mon avis ils sont en train de tourner en urgence une version totalement gauchiassisée qu'ils appelleront "Citizen Vigilante" pour parasiter les recherches.
Les Américains ont déjà fait ça avec le film Speak No Evil norvégien de 2022, en faisant un remake politiquement correct sans le message percutant et nécessaire.
Les Américains ont déjà fait ça avec le film Speak No Evil norvégien de 2022, en faisant un remake politiquement correct sans le message percutant et nécessaire.
il y a 2 mois
Blondin
2 mois
Même si les films ne sont pas des AAA
Les gauchistes en sueurs
Les gauchistes en sueurs
Ca fait du bien enfin une œuvre avec un peu de bon sens, comme un vent de fraîcheur
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChatMalin
2 mois
Sûrement un petit coup de pouce du big Musk
Il avait relayé le film disponible gratuitement sur twitter pendant deux jours et on apprend juste après qu’un deuxième va sortir
Il avait relayé le film disponible gratuitement sur twitter pendant deux jours et on apprend juste après qu’un deuxième va sortir
il y a 2 mois
A mon avis ils sont en train de tourner en urgence une version totalement gauchiassisée qu'ils appelleront "Citizen Vigilante" pour parasiter les recherches.
Aya ces fourbes, du coup l’original est bien ? J’ai jamais entendu parler de ce film
il y a 2 mois
ChatMalin
2 mois
Regarde les merdes qu'on finance en France et qui font 5000 vues en comptant la famille des acteurs
il y a 2 mois
Regarde les merdes qu'on finance en France et qui font 5000 vues en comptant la famille des acteurs
C’est pas faux ça
il y a 2 mois
Aya ces fourbes, du coup l’original est bien ? J’ai jamais entendu parler de ce film
Oui, l'original est très bien, avec un message dans la même veine. L’intérêt de voir le remake américain réside uniquement dans la comparaison et la censure ridicule qu'il essaye de mettre en place. Ce qui ne fait au final que renforcer la pertinence des points censurés de l'original.
Je savais pas quoi regarder, je vais me le démarrer tiens.
il y a 2 mois
Oui, l'original est très bien, avec un message dans la même veine. L’intérêt de voir le remake américain réside uniquement dans la comparaison et la censure ridicule qu'il essaye de mettre en place. Ce qui ne fait au final que renforcer la pertinence des points censurés de l'original.
Je vais regarder les deux en commençant par le norvégien alors, pour la science
il y a 2 mois
128
Sur ce sujet0