Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est horrible de parler à une meuf de nos jours, elles sont totalement vide intérieurement, il ne reste plus que leur physique de grosse pute immonde
à l'étranger c'est pas du tout la même
à l'étranger c'est pas du tout la même
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ l'étranger c'est la même ferme la le puceau putain vous êtes insupportables
il y a 4 heures
C est parce qu elles sont sollicitées tote la journée car beaucoup de "charos" chez les n&a mais aussi chez les blancs sans parler des simps
Une femme moyenne en France reçoit plus de sollicitations en 1 semaine que vous en 1 an
Une femme moyenne en France reçoit plus de sollicitations en 1 semaine que vous en 1 an
il y a 4 heures
Pour rappel l'OP ne sort jamais de chez lui à cause de ses trouble et ne parle jamais aux meufs qu'il évoque
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Pour rappel l'OP ne sort jamais de chez lui à cause de ses trouble et ne parle jamais aux meufs qu'il évoque
pourquoi tu te moques de mes handicaps ?
il y a 4 heures
À l'étranger c'est la même ferme la le puceau putain vous êtes insupportables
il y a 4 heures
C est parce qu elles sont sollicitées tote la journée car beaucoup de "charos" chez les n&a mais aussi chez les blancs sans parler des simps
oui mais quand je suis aller en colombie elle twerkait toute sur ma bite
il y a 4 heures
103
Sur ce sujet0