Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
6h
ont 30 degrés en intérieur
alors qu’elles sont neuves
alors qu’elles sont neuves
il y a 6 heures
En même temps tu veux faire quoi sur un circuit fermé qui se fait tabasser par le soleil?
il y a 6 heures
Plâtre, béton, fenêtres et terrasse bétonnée plein sud, pas de clim native
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
lefou
6h
ont 30 degrés en intérieur
alors qu’elles sont neuves
alors qu’elles sont neuves
Parce qu'elle sont aux normes Françaises qui sont faites pour garder la chaleur à l'intérieur
il y a 6 heures
lefou
6h
ont 30 degrés en intérieur
alors qu’elles sont neuves
alors qu’elles sont neuves
Rien de mieux que la roche (granit, Grès, Calcaire etc ...) comme à l'ancienne
il y a 6 heures
Parce qu'elle sont aux normes Françaises qui sont faites pour garder la chaleur à l'intérieur
en hiver pourquoi pas
mais quand il fait 40 dehors
mais quand il fait 40 dehors
il y a 5 heures
en hiver pourquoi pas
mais quand il fait 40 dehors
mais quand il fait 40 dehors
Notre gouvernement dans son immense prevoyance a décidé que, malgré le réchauffement climatique qu'il hurle H24, il était très important que les logements en France soient le plus chaud possible.
il y a 5 heures
Ils peuvent toujours repeindre leurs volets en blanc et mettre du lierre sur leurs murs, mébon
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre gouvernement dans son immense prevoyance a décidé que, malgré le réchauffement climatique qu'il hurle H24, il était très important que les logements en France soient le plus chaud possible.
quelle intelligence
on dirait qu’ils font exprès
mais bon je dois rêver
on dirait qu’ils font exprès
mais bon je dois rêver
il y a 4 heures
En ligne
84
Sur ce sujet0


















