InscriptionConnexion
ont 30 degrés en intérieur
alors qu’elles sont neuves

:jevaistemanger:
il y a 6 heures
Parce que l'isolation n'a que très peu de progrès ?
il y a 6 heures
ont 30 degrés en intérieur
alors qu’elles sont neuves

:jevaistemanger:
Cecient
:Jesus_pote_AD:


Y'a un pb avec les matériaux utilisés dans ce shithole
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
En même temps tu veux faire quoi sur un circuit fermé qui se fait tabasser par le soleil?
il y a 6 heures
Plâtre, béton, fenêtres et terrasse bétonnée plein sud, pas de clim native
:jane_houla:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
ont 30 degrés en intérieur
alors qu’elles sont neuves

:jevaistemanger:
Parce qu'elle sont aux normes Françaises qui sont faites pour garder la chaleur à l'intérieur
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
ont 30 degrés en intérieur
alors qu’elles sont neuves

:jevaistemanger:
Rien de mieux que la roche (granit, Grès, Calcaire etc ...) comme à l'ancienne
:afrojesus:
il y a 6 heures
Parce qu'elle sont aux normes Françaises qui sont faites pour garder la chaleur à l'intérieur
:risitas_gonfle:
en hiver pourquoi pas

mais quand il fait 40 dehors
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
en hiver pourquoi pas

mais quand il fait 40 dehors
:Risitas_jesus_ahi:
Notre gouvernement dans son immense prevoyance a décidé que, malgré le réchauffement climatique qu'il hurle H24, il était très important que les logements en France soient le plus chaud possible.
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
Ils peuvent toujours repeindre leurs volets en blanc et mettre du lierre sur leurs murs, mébon
il y a 5 heures
Notre gouvernement dans son immense prevoyance a décidé que, malgré le réchauffement climatique qu'il hurle H24, il était très important que les logements en France soient le plus chaud possible.
:risitas_gonfle:
quelle intelligence
on dirait qu’ils font exprès
:MacronRire:


mais bon je dois rêver
il y a 4 heures