InscriptionConnexion
et je vais jamais le lancer car flemme et je joue meme plus avec re requiem
il y a 4 heures
Bon courage, c'est de la merde, toute façon tu vas vite le voir
il y a 4 heures
Bon courage, c'est de la merde, toute façon tu vas vite le voir
il me reste celui là et les outbreak auquel j'ai jamais joué sinon je les aurai quasi tous fait sauf le chronicles 2 et re 5 et les revelations et les portables
il y a 4 heures