InscriptionConnexion
il y a 2 mois
Les autres sont algériens, tunisiens
:rire_psycho:

Un blanc influencé par la racaille
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 mois
ben ecoute, bangbros
:gamin_raconte:
La France est dans le
:Indien_ganged:
il y a 2 mois
la fameuse
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Si on considère le fait que ça s'est passé à Narbonne bah c'est normal que les tueurs narbos aient des têtes d'arabes
:(

Image
il y a 2 mois
En vrai on s’en bas les couille qu'ils soi blanc arabe ou noir ce qu'ils ont fait est impardonnable
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
ALLAH ACKBAR ! Oubliez le Bataclan, Nice, Samuel Paty.
:ayaaaaaaa:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Je trouve sa choquant qu'ils veule absolument tout politisé , un jeune c'est fait tabasser à mort et sa parle de droite , gauche
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois
Je trouve sa choquant qu'ils veule absolument tout politisé , un jeune c'est fait tabasser à mort et sa parle de droite , gauche
Oui, et des faits divers sont accentués et banalisés depuis quelques gouv, le sentiment, de toute manière, c'est surtout la gestion démographique et éco, mais vous savez que les gouv sont responsables en premier d'ajouter un taux venant d'ailleurs + celui autochtone (vu que la violence existe dans chaque peuple). C'est surtout politique si l'auteur revendique quelque chose.

:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois
En vrai on s’en bas les couille qu'ils soi blanc arabe ou noir ce qu'ils ont fait est impardonnable
Ceci bordel. Ca me rend zinzin le niveau de connerie des gens
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 mois
Et ça change quoi du coup ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
ah ca y est ils s’intéressent a la mort de louis maintenant du coup ? quelle bande de merde cest effrayant
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Je vois même pas ce qu'ils espèrent de ce genre de découverte. Ils croient que les fachos vont se mettre à le défendre ou atténuer leur condamnation le concernant ? A mon avis ça serait tout le contraire pour un traitre qui joue contre son camp et qui nuit à la réputation du mouvement.

:chatserpent:
il y a 2 mois
Et ça change quoi du coup ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Bah si le tueur est blanc d'extrême droite c'est à la gauche de faire de la récupération politique
Si le tueur est arabe c'est à la droite de faire de la récupération politique
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Bah si le tueur est blanc d'extrême droite c'est à la gauche de faire de la récupération politique
Si le tueur est arabe c'est à la droite de faire de la récupération politique
Bah ouais mais y'a absolument aucun potentiel de récupération politique. Y'a rien du tout à tirer d'une telle information, y'a aucune exploitation possible.

:chatserpent:
il y a 2 mois