Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai postulé pour être conducteur de train à la sncf j'ai réussi l'entretien mais pas les tests.
C'est une question de QI?
C'est une question de QI?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dommage mais il ne faut pas abandonner, persiste et repasse ce foutu test quand tu pourras
il y a 7 heures
Goldorak
7h
Tu sais quelles parties tu as loupé ?
Oui je suis certains de la partie que j'ai loupé
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 7 heures
Hapower
7h
C'est dommage mais il ne faut pas abandonner, persiste et repasse ce foutu test quand tu pourras
il faut attendre 6 mois avant de recandidater
il y a 7 heures
Arrivé 15 min en retard et rend la copie 30 min après la fin
c'était en ligne
il y a 7 heures
il faut attendre 6 mois avant de recandidater
Tu peux toujours devenir contrôleur sncf en attendant
Juste un cuck
il y a 7 heures
Tu peux toujours devenir contrôleur sncf en attendant
même si on me paie 3000€ par mois, jamais je ne vais faire contrôleur
il y a 7 heures
Oui je suis certains de la partie que j'ai loupé
J’en ai fait par le passé, l’entraînement est très simple. Tu prends un livre style les tests psychotechniques pour les nuls, tu en fais un peu tous les jours et en 6 mois tu seras un monstre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en ai fait par le passé, l’entraînement est très simple. Tu prends un livre style les tests psychotechniques pour les nuls, tu en fais un peu tous les jours et en 6 mois tu seras un monstre
oui je vais essayer, mais là je suis tombé sur un test que je n'avais jamais vu auparavant.
Mais ça me surprend de l'avoir raté quand on regarde les agents SNCF ils n'ont pas tous l'air d'être hyper intelligent
Mais ça me surprend de l'avoir raté quand on regarde les agents SNCF ils n'ont pas tous l'air d'être hyper intelligent
il y a 6 heures
oui je vais essayer, mais là je suis tombé sur un test que je n'avais jamais vu auparavant.
Ils s’entraînent juste pour le test, ça veut rien dire
C’est sur quoi que tu t’es planté ?
il y a 6 heures
Ils s’entraînent juste pour le test, ça veut rien dire
trouver la phrase correspondante, en gros il y'avait 4 phrases avec des lettres et des signes.
par exemple:
La grande tortue bleue: B4C
La petite baleine verte : 5XC
La taupe blanche: 4C5
La petite Tortue verte: 5C2
trouver le code correspondant à la grande taupe verte:
a) 5ZF
b) 1C3
c) 32F
d) 41R
et ça c'était ultra compliqué pour moi
par exemple:
La grande tortue bleue: B4C
La petite baleine verte : 5XC
La taupe blanche: 4C5
La petite Tortue verte: 5C2
trouver le code correspondant à la grande taupe verte:
a) 5ZF
b) 1C3
c) 32F
d) 41R
et ça c'était ultra compliqué pour moi
il y a 6 heures
86
Sur ce sujet0