InscriptionConnexion
www.ici.fr https://www.ici.fr/bretag[...]ja-parti-en-fumee-8483690

J’en ai marre bordel, y’a quatre ans c’était le Menez Mikael
il y a 6 heures
C'est quoi un menez ? Une forêt ?
il y a 6 heures
C'est quoi un menez ? Une forêt ?
Ça veut dire montagne (enfin c’est plus des grosses collines)
:soralpleure:


Mais oui c’est la forêt dessus qui crame
:soralpleure:
il y a 6 heures
Ça veut dire montagne (enfin c’est plus des grosses collines)
:soralpleure:


Mais oui c’est la forêt dessus qui crame
:soralpleure:
Oh merde
:chattristesoleil:
il y a 6 heures