Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les miens sont raciste par intermitence. Des fois ils sont pas raciste des fois oui et rarement pour les bonnes raisons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute ma famille est ultra turbo giga raciste à 9000%
il y a 3 ans
Putain ça me rappelle une annecdote quand j'avais traversé un passage piéton avec ma mère quand j'étais gosse, un arabe en scooter grille le feu et n'est pas loin de nous renverser, ma mère avait crié "sale bougnoule de merde"
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Du coté de mon père ils sont racistes coté extreme droite et du coté de ma mère: raciste mais extreme gauche
en gros les bougnoules pour moi c'est
vlaaaaaaaaaaan
en gros les bougnoules pour moi c'est
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes parents se plaignent et te traite de raciste quand tu dis le mot "nègre", "bamboula" ou "bougnoule", par contre n'hésitent pas à vanner les asiats en les appelant "les nems", les "chingchong", ou alors font des bruits clichés chinois
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Oui
Je suis tellement fier d'eux bordel
Quand mon père lâche des : " Trop de bougnoules à Paris " j'ai la larme à l'œil
Je suis tellement fier d'eux bordel
Quand mon père lâche des : " Trop de bougnoules à Paris " j'ai la larme à l'œil
il y a 3 ans
Non, mais ils sont réaliste sur l'immigration ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans