InscriptionConnexion
Le moment de vérité sur l'ampleur du choc sanitaire lié à la canicule ne pourrait survenir que dans quelques jours en France. Les hôpitaux publics sont à "un point de basculement
actu.fr https://actu.fr/societe/d[...]est-a-venir_64459652.html

Il faut avoir peur
:bfmtv:
il y a 7 heures
:Ahahah:
il y a 7 heures
Ma soeur est allé aux urgences avant hier suite à un accident. Elle m'a dit que les hopitaux sont saturés de vieux entassés dans les couloirs sans clim, ils crèvent de chaud, il y a juste une infirmière qui passe leur apporter un mini verre d'eau de temps en temps
:mains:

Il parait qu'en parallèle le gouvernement demande aux vieux qui ont chaud d'aller s'abriter à l’hôpital
:jesus_issou:

Le gouvernement a enfin trouvé une solution pour baisser les dépenses liées aux retraites
:DelawardeGif:
il y a 7 heures
Ayaaaa, l'odeur des vieux entassés
:Risitasse:
il y a 7 heures
article bidon, billions will live malheureusement
:epstein_signes:
il y a 7 heures
Les différences de température de plus de 20°C entre l'intérieur et l'extérieur provoquent des arrêts cardiaques.

C'est à se demander ce qui provoque des fragilités constitutionnnelles chez les jeunes ces dernières années.
:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
Ma soeur est allé aux urgences avant hier suite à un accident. Elle m'a dit que les hopitaux sont saturés de vieux entassés dans les couloirs sans clim, ils crèvent de chaud, il y a juste une infirmière qui passe leur apporter un mini verre d'eau de temps en temps

Il parait qu'en parallèle le gouvernement demande aux vieux qui ont chaud d'aller s'abriter à l’hôpital

Le gouvernement a enfin trouvé une solution pour baisser les dépenses liées aux retraites
C’est triste en vrai
:risitriste:
il y a 7 heures
Le moment de vérité sur l'ampleur du choc sanitaire lié à la canicule ne pourrait survenir que dans quelques jours en France. Les hôpitaux publics sont à "un point de basculement
actu.fr https://actu.fr/societe/d[...]est-a-venir_64459652.html

Il faut avoir peur
:bfmtv:
Faire ses lacets en pleine canicule aussi
:Explication:

Faut vraiment être con
:Clope_nuit:
il y a 7 heures

On peur remercier ceux qui ont décidé de restreindre le nombre de soignants et de donner moins de moyens au système de santé par mesure "d'économie"
:Happycat:

Ça devient des mouroirs
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures