Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le moment de vérité sur l'ampleur du choc sanitaire lié à la canicule ne pourrait survenir que dans quelques jours en France. Les hôpitaux publics sont à "un point de basculement
https://actu.fr/societe/d[...]est-a-venir_64459652.html
Il faut avoir peur
Il faut avoir peur
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa soeur est allé aux urgences avant hier suite à un accident. Elle m'a dit que les hopitaux sont saturés de vieux entassés dans les couloirs sans clim, ils crèvent de chaud, il y a juste une infirmière qui passe leur apporter un mini verre d'eau de temps en temps
Il parait qu'en parallèle le gouvernement demande aux vieux qui ont chaud d'aller s'abriter à l’hôpital
Le gouvernement a enfin trouvé une solution pour baisser les dépenses liées aux retraites
Il parait qu'en parallèle le gouvernement demande aux vieux qui ont chaud d'aller s'abriter à l’hôpital
Le gouvernement a enfin trouvé une solution pour baisser les dépenses liées aux retraites
il y a 6 heures
article bidon, billions will live malheureusement
il y a 6 heures
Les différences de température de plus de 20°C entre l'intérieur et l'extérieur provoquent des arrêts cardiaques.
C'est à se demander ce qui provoque des fragilités constitutionnnelles chez les jeunes ces dernières années.
C'est à se demander ce qui provoque des fragilités constitutionnnelles chez les jeunes ces dernières années.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Ma soeur est allé aux urgences avant hier suite à un accident. Elle m'a dit que les hopitaux sont saturés de vieux entassés dans les couloirs sans clim, ils crèvent de chaud, il y a juste une infirmière qui passe leur apporter un mini verre d'eau de temps en temps
C’est triste en vrai
il y a 6 heures
Des jeunes de 150 kg
il y a 6 heures
Bg-13
6h
Le moment de vérité sur l'ampleur du choc sanitaire lié à la canicule ne pourrait survenir que dans quelques jours en France. Les hôpitaux publics sont à "un point de basculement
https://actu.fr/societe/d[...]est-a-venir_64459652.html
Il faut avoir peur
Il faut avoir peur
Faire ses lacets en pleine canicule aussi
Faut vraiment être con
Faut vraiment être con
il y a 6 heures
Ma soeur est allé aux urgences avant hier suite à un accident. Elle m'a dit que les hopitaux sont saturés de vieux entassés dans les couloirs sans clim, ils crèvent de chaud, il y a juste une infirmière qui passe leur apporter un mini verre d'eau de temps en temps
On peur remercier ceux qui ont décidé de restreindre le nombre de soignants et de donner moins de moyens au système de santé par mesure "d'économie"
Ça devient des mouroirs
Ça devient des mouroirs
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
105
Sur ce sujet0