Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'a insulté de bougnoule mentale gratuitement et j'ai pas apprécié alors je l'ai taclé sur sa negrophilie (c'est pas un gros mot)
Je m'excuse auprès de lui cetait pas cool
Jaurais juste du lui dire que cetait un gros con et que je l'emmerde
Je m'excuse auprès de lui cetait pas cool
Jaurais juste du lui dire que cetait un gros con et que je l'emmerde
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CielBleu je m'excuse fdp tu m'entend ? JE MEXCUSE DUCON
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!
il y a 8 heures
@CielBleu je m'excuse fdp tu m'entend ? JE MEXCUSE DUCON
Y a pas de mal frérot
j ai déjà dit que les insultes sur moi j osef mais maintenant je tolére plus rien sur mon gamin c est ddb et blacklist direct, mais tu peux continuer à me trigger c est le jeu forumesque
il y a 8 heures
Y a pas de mal frérot
j ai déjà dit que les insultes sur moi j osef mais maintenant je tolére plus rien sur mon gamin c est ddb et blacklist direct, mais tu peux continuer à me trigger c est le jeu forumesque
Ca ne se reproduira plus
il y a 8 heures
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Ca ne se reproduira plus
Y a pas de mal qd c est sur ma personne j osef
c est un forum pas un safe space
il y a 8 heures
En ligne
87
Sur ce sujet0









