InscriptionConnexion
Il m'a insulté de bougnoule mentale gratuitement et j'ai pas apprécié alors je l'ai taclé sur sa negrophilie (c'est pas un gros mot)
:Bato2loin:


Je m'excuse auprès de lui cetait pas cool
:Bato2loin:


Jaurais juste du lui dire que cetait un gros con et que je l'emmerde
:bato_zosterae:
il y a 6 heures
@CielBleu je m'excuse fdp tu m'entend ? JE MEXCUSE DUCON
:praud_vener:
il y a 6 heures
@CielBleu je m'excuse fdp tu m'entend ? JE MEXCUSE DUCON
:praud_vener:
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 6 heures
@CielBleu je m'excuse fdp tu m'entend ? JE MEXCUSE DUCON
:praud_vener:
Y a pas de mal frérot
:torche:
j ai déjà dit que les insultes sur moi j osef mais maintenant je tolére plus rien sur mon gamin c est ddb et blacklist direct, mais tu peux continuer à me trigger c est le jeu forumesque
il y a 6 heures
Y a pas de mal frérot
:torche:
j ai déjà dit que les insultes sur moi j osef mais maintenant je tolére plus rien sur mon gamin c est ddb et blacklist direct, mais tu peux continuer à me trigger c est le jeu forumesque
Ca ne se reproduira plus
:Bato2loin:
il y a 6 heures
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!
:risitas_ahi_tordu_:
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Ca ne se reproduira plus
:Bato2loin:
Y a pas de mal qd c est sur ma personne j osef
:Alice86:
c est un forum pas un safe space
il y a 6 heures