InscriptionConnexion
Aller Mbappé
:golemax:
Salut
:)
il y a 19 heures
:Ahahah:
il y a 19 heures
Heureux les aveugles
:Risitasse:
il y a 19 heures
Heureux les aveugles
:Risitasse:
J’ai envie de sortir un « mais qu’est-ce qu’on s’en fou de toute cette negraille en fait , père ?
:chat_zemmour:
« 


Mais ça va partir en appel aux flics
Salut
:)
il y a 19 heures