InscriptionConnexion
:Bato2loin:
il y a 8 heures
J'encule l'équipe de France. Jespere quon va se faire niquer par la Norvège
:Bato2loin:
il y a 8 heures
:sheeeit:
il y a 8 heures
Oui go les blancs
il y a 8 heures
Oui go les blancs
Tu me pardonne davoir dit que tu tendais des bâtons ?
:Bato2loin:
il y a 8 heures
J'encule l'équipe de France. Jespere quon va se faire niquer par la Norvège
:Bato2loin:
Tu soutiens ton équipe, les tiens, c'est normal
:bienfaitpourtoi:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures