Inscription
Connexion
L'Hymne de Shakira m'énerve trop
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AnusLicker
MichaelMann
C'est de la merde en boîte et on se tape ça avec une marche des joueurs qui dure 10 min a chaque début de match
Rejoignez le
#feet-club
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Silencedeter
AnusLicker
MichaelMann
3h
C'est de la merde en boîte et on se tape ça avec une marche des joueurs qui dure 10 min a chaque début de match
Elle a sucé qui pour faire un deuxième hymne de coupe du monde ? Et elle n'avait pas fait aussi celle d'un euro ?
il y a 3 heures
AnusLicker
MichaelMann
Silencedeter
3h
Elle a sucé qui pour faire un deuxième hymne de coupe du monde ? Et elle n'avait pas fait aussi celle d'un euro ?
Cette pute
Je me souviens déjà a la coupe du monde 2014 elle était la avec pitbull le chauve
Rejoignez le
#feet-club
1
il y a 2 heures
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
227
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto