InscriptionConnexion
C'est de la merde en boîte et on se tape ça avec une marche des joueurs qui dure 10 min a chaque début de match
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
C'est de la merde en boîte et on se tape ça avec une marche des joueurs qui dure 10 min a chaque début de match
:zahi:
Elle a sucé qui pour faire un deuxième hymne de coupe du monde ? Et elle n'avait pas fait aussi celle d'un euro ?
:Risitasse:
il y a 3 heures
Elle a sucé qui pour faire un deuxième hymne de coupe du monde ? Et elle n'avait pas fait aussi celle d'un euro ?
:Risitasse:
Cette pute
:jesus_rigole:


Je me souviens déjà a la coupe du monde 2014 elle était la avec pitbull le chauve
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures