InscriptionConnexion
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
pays de merde
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
goudoar
:gneuuu:
Image
il y a 2 heures
c'est un ouf
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
We warned you bro
:jesus:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure
la tronche de Paris
:Fripouille:
Image
il y a une heure
Dans quelle merde on est !
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Dans quelle merde on est !
le gars c'est le seul blanc de la vidéo
:Fripouille:


quand il passe devant le bar, tous les noirs le regarde comme un extra terrestre car ils ont même oublié à quoi ressemble un blanc
:pipi:
Image
il y a une heure
le gars c'est le seul blanc de la vidéo
:Fripouille:


quand il passe devant le bar, tous les noirs le regarde comme un extra terrestre car ils ont même oublié à quoi ressemble un blanc
:pipi:
je me suis barré de ce trou à merde en 2016, il y avait des quartiers avec 100% de noir déjà mais là j'ai l'impression que c'est partout
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
je me suis barré de ce trou à merde en 2016, il y avait des quartiers avec 100% de noir déjà mais là j'ai l'impression que c'est partout
:Discobat:
chaque commerce, tout tout tout

aucun blanc à l'horizon
:Fripouille:
Image
il y a une heure
maintenant je vais regarder Bruxel
:pipi:


déjà au début, y'a une petite dizaine de gugusses qui s'approchent de lui, il se met à gueuler tellement fort qu'ils font tous demi- tour j'ai explosé
:whattt:
Image
il y a une heure
:Alice86:
il y a une heure
C est ignoble st Denis comment des blancs peuvent rester là bas y vivre
:Alice_goth:
il y a une heure
Pire pays occidental
:Chat_moqueur:
il y a une heure
Paris c'est la zone dans laquelle il faut pas aller au début d'un RPG
:goslingrire:


T'es niveau 3 , stuff de merde , aucune expérience
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
pays de merde
:purer3:
On a le pays de merde qu'on mérite petit scarabée
il y a une heure
On a le pays de merde qu'on mérite petit scarabée
ah c'est pour ça qu'ils viennent tous chez nous
:chat_lunettes_bonnet2:
Image
il y a 33 minutes
Chaud, ça aide pas pour l'image à l'étranger
:gne1:
il y a 32 minutes
J’aimerais que tout s’effondre mais YRR
:sueur:
il y a 28 minutes
Je fav pour matter ça plus tard dans la soirée.
Même si je connais d'avance le contenu
:singe_eussou:
il y a 24 minutes