Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZardoz
1h
Dans quelle merde on est !
le gars c'est le seul blanc de la vidéo
quand il passe devant le bar, tous les noirs le regarde comme un extra terrestre car ils ont même oublié à quoi ressemble un blanc
quand il passe devant le bar, tous les noirs le regarde comme un extra terrestre car ils ont même oublié à quoi ressemble un blanc
il y a une heure
le gars c'est le seul blanc de la vidéo
je me suis barré de ce trou à merde en 2016, il y avait des quartiers avec 100% de noir déjà mais là j'ai l'impression que c'est partout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
je me suis barré de ce trou à merde en 2016, il y avait des quartiers avec 100% de noir déjà mais là j'ai l'impression que c'est partout
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaintenant je vais regarder Bruxel
déjà au début, y'a une petite dizaine de gugusses qui s'approchent de lui, il se met à gueuler tellement fort qu'ils font tous demi- tour j'ai explosé
déjà au début, y'a une petite dizaine de gugusses qui s'approchent de lui, il se met à gueuler tellement fort qu'ils font tous demi- tour j'ai explosé
il y a une heure
Paris c'est la zone dans laquelle il faut pas aller au début d'un RPG
T'es niveau 3 , stuff de merde , aucune expérience
T'es niveau 3 , stuff de merde , aucune expérience
il y a une heure
pays de merde
On a le pays de merde qu'on mérite petit scarabée
il y a une heure
On a le pays de merde qu'on mérite petit scarabée
il y a 33 minutes
Je fav pour matter ça plus tard dans la soirée.
Même si je connais d'avance le contenu
Même si je connais d'avance le contenu
il y a 24 minutes
256
Sur ce sujet0