InscriptionConnexion
je vais BOIRE de la LIMONADE devant le MATCH voila
:hitlerbarbe:



Image


PTN de MERDE.
:hitlerbarbe:
il y a 3 heures
je vais BOIRE de la LIMONADE devant le MATCH voila
:hitlerbarbe:



Image


PTN de MERDE.
:hitlerbarbe:
Ayaa
il y a 3 heures
retour à l'époque de la prohibition pour Paris
:Pirouette_malaise:
:aay:
Image
il y a 3 heures
Frankistan
:salefdp:


Bientôt la charia
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Le protoxide d'azote toujours en vente libre
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Le protoxide d'azote toujours en vente libre
:selection_naturelle:
pourquoi je ne suis pas étonné
:castaldi2:
Image
il y a 3 heures
Les alcooliques en sueurs, petit delirium tremens
:pingu:
il y a 3 heures
faut avoir son stock
:selnat:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 heures