InscriptionConnexion
Surréaliste, le préfet a interdit la vente d'alcool dans tous les supermarchés

c'est ça leur mesure contre le chaud et c'est au moment où ça devient supportable

J'ai voulu passer au caisse automatique comme un filou ils ont bloqué les produits
:Delormeaufou_zoom:


Ma meuf et moi on veux juste boire une bière fraîche et on est obligé d'aller dans des boui-boui comme a l'époque de la prohibition
:Delormeaufou_zoom:
il y a 3 heures
complètement taré ces fils de pute
:chat_zoom:
il y a 3 heures
Surréaliste, le préfet a interdit la vente d'alcool dans tous les supermarchés

c'est ça leur mesure contre le chaud et c'est au moment où ça devient supportable

J'ai voulu passer au caisse automatique comme un filou ils ont bloqué les produits
:Delormeaufou_zoom:


Ma meuf et moi on veux juste boire une bière fraîche et on est obligé d'aller dans des boui-boui comme a l'époque de la prohibition
:Delormeaufou_zoom:
retour à l'époque de la prohibition pour Paris, incroyable
:Bon_sang:


toujours cette envie de revenir dans le passé
Image
il y a 3 heures
C'est le week end mais non un prefet dans sa Bentley a décidé que Nicolas n'aura pas le droit a sa bière
:Delormeaufou_zoom:
il y a 3 heures
Surréaliste, le préfet a interdit la vente d'alcool dans tous les supermarchés

c'est ça leur mesure contre le chaud et c'est au moment où ça devient supportable

J'ai voulu passer au caisse automatique comme un filou ils ont bloqué les produits
:Delormeaufou_zoom:


Ma meuf et moi on veux juste boire une bière fraîche et on est obligé d'aller dans des boui-boui comme a l'époque de la prohibition
:Delormeaufou_zoom:
Les saloperies de gauchistes de merde ne comprennent que le language du foeut sur leur cervelle atrophiée pourrie
:fouet:
:fouet:
:fouet:
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
Vous êtes des fils de pute qui ont accepté le QR code covid 19 , pourquoi ils vont s'en priver?
il y a 3 heures
Vous êtes des fils de pute qui ont accepté le QR code covid 19 , pourquoi ils vont s'en priver?
On dirait le petit gros qui fait sa crise dans le métro, on a 0 doses
:ronaldo_bonnet:
il y a 3 heures
Vous êtes rien de plus que des merdes dociles, vous n'avez plus rien d'humain.
il y a 3 heures
On dirait le petit gros qui fait sa crise dans le métro, on a 0 doses
:ronaldo_bonnet:
Moi j'ai refusé et perdu mon boulot pendant que toi tu as accepté tout ça.
il y a 3 heures
Vous êtes rien de plus que des merdes dociles, vous n'avez plus rien d'humain.
Mais nous on est pas des GROS CUCKS.

il y a 3 heures
Le pakpak m'a dit qu'ils ont fait pareil pour la fête de la musique, heureusement qu'on a encore quelques résistants
:ronaldo_bonnet:
il y a 3 heures
Moi j'ai refusé et perdu mon boulot pendant que toi tu as accepté tout ça.
Ça tombe bien j'ai quitter mon job et j'ai 0 doses, va te calmer khey
:golem_calvitie:
il y a 3 heures
Va dans un autre
il y a 3 heures
Va dans un autre
Inter et carrefour pareil y'a que le pakpak qui a répondu à l'appel
:Igo_cafe:
il y a 3 heures
Inter et carrefour pareil y'a que le pakpak qui a répondu à l'appel
:Igo_cafe:
Sinon le gars qui a eu l'idée d'interdire une substance vitale et addictive pour certains, il a penser aux employés qui pouvaient potentiellement se faire péter la gueule ? Ah bah non il s'en fou du bétail
:salefdp:
il y a 3 heures
Sinon le gars qui a eu l'idée d'interdire une substance vitale et addictive pour certains, il a penser aux employés qui pouvaient potentiellement se faire péter la gueule ? Ah bah non il s'en fou du bétail
:salefdp:
C'est a partir de 18h , l'heure parfaite pour Nicolas qui sort du taf soit baisé
:igoe:
il y a 3 heures
Surréaliste, le préfet a interdit la vente d'alcool dans tous les supermarchés

c'est ça leur mesure contre le chaud et c'est au moment où ça devient supportable

J'ai voulu passer au caisse automatique comme un filou ils ont bloqué les produits
:Delormeaufou_zoom:


Ma meuf et moi on veux juste boire une bière fraîche et on est obligé d'aller dans des boui-boui comme a l'époque de la prohibition
:Delormeaufou_zoom:
Il faut voir le bon côté des choses. Le festival de crasseux Solidays est annulé, et la Gay Pride risque de même. Profite bien du calme.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
C'est a partir de 18h , l'heure parfaite pour Nicolas qui sort du taf soit baisé
:igoe:
Ah okay okay je vois mieux, ça n'impacte pas Jean-Clodo et Kader l'OQTF avec des troubles psychiques
:salefdp:
il y a 3 heures