InscriptionConnexion
J'arrive a pédaler a tourné mais je ne sais pas roulé droit trop longtemps

Sur route départementale c'est compliqué aya
il y a 3 heures
Ah bon
il y a 3 heures
C'est pas grave, ça s'apprend
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
J'arrive a pédaler a tourné mais je ne sais pas roulé droit trop longtemps

Sur route départementale c'est compliqué aya
Moi non plus
:quoicoubeh_indien2:


Et c'est le signe d'une anomalie paternelle
:quoicoubeh_indien2:


Père absent ou destructeur
:quoicoubeh_indien2:
il y a 3 heures
T as un guidon stable?

Tu pédale et tu tiens ton guidon, si t y arrive pas go hp
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
J'arrive a pédaler a tourné mais je ne sais pas roulé droit trop longtemps

Sur route départementale c'est compliqué aya
Rajoute les petites roues à l'arrière
:ruquier_pet_foireux:
Image
il y a 3 heures
bah alors on a eu pas de daron ?
:castaldi2:
Image
il y a 3 heures
J'arrive a pédaler a tourné mais je ne sais pas roulé droit trop longtemps

Sur route départementale c'est compliqué aya
il y a 3 heures
J'arrive a pédaler a tourné mais je ne sais pas roulé droit trop longtemps

Sur route départementale c'est compliqué aya
Bah fait et refait. Dans la vie tout n'est qu'une question de persévérance et d'autodicipline pour réussir.
il y a 3 heures